message posté le 4 nov 2005 à 11h54
C'est facile de dire depuis sa chambre bien chauffée, depusi son petit logement douillet du Gard, d'Alssce ou de Savoie "ces mecs sont exclus, c'est normal, faut les comprendre". Moi je dis merde à ce genre de discours. Ca s'appelle baisser son froc.
Yarabundi disait que le soucis visiblement c'est que les politiciens n'ont jamais eu les couilles de prendre les mesures qu'il faut. Mais tu as tout à fait raison Yara!! Seulement vois-tu, en France, on est dans un pays de pensée unique. Il faut penser d'une certaine manière et n epas dire certains mots ou avoir l'idée de certaines choses, sinon c'est pas bien, t'es un facho, un nazis, un connard en somme... Je déteste ça, parce que les 3/4 des gens, lorsque ils se font agresser, ou bien lorsque leur fillette de 13 ans se fait traiter de pute tous les jour sà l'école, ou bien raquetter par des branleurs en bandanas à la sortie du collège, ils supportent pas d'entendre ce genre de discours de merde qui tend à dire "ouai, ils sont exclus du système, ils s'expriment avec leurs moyens, alors ils crament des bagnoles parce qu'ils sont parqués dans des ghettos". Mon cul oui, c'est plu ssimple de faucher ou dealer que d'aller travailler. On peut jouer à la playstation toute la journée en survet Nike et bagouse aux doigts, en fumant un petit ouinj de temps en temps, et le soir faire sa soupe.
Je pige pas ce qu'on reproche à Sarkozy. Ce mec il dit "je veux nettoyer les banlieux", et on dit que c'est un facho. Il veut éradiquer "la racaille" : ouh, mon dieu le vilain il a dit "racaille". Et alors? C'en est de la racaille, et de la pire espèce! Et si dans le tas, il s'avère que se trouvent des sans papiers, des irréguliers, et bien qu'on les vire vite fait bien fait chez eux, comme ils sont venus il srepartent. Et pour les autres, ce sera la taule. Face à ce genre de mecs, la répression pur eet dure, c'est ce qui marche! Et si le mec se fait en plus défoncer par un CRS ce sera bien fait pour sa gueule, je demande que ça.
Quant à la peine de mort, je dis pourquoi pas? Les gars qui butent gratuitement vous croyez que ça leur fait peur la taule? Ils s'en foutent, c'est le panard pour eux! Ils sont des caïds qui peuvent embrigader des plus jeunes.
Moi je le dis comme je le pense : La France est un pays de couille molle, le pays du "bien pensé", du conformisme politique. On va dire que les mecs il faut les plaindre bientot. L'exemple parfait, c'est Canal+, les guignols de l'info : je regardais hier soir, et t'avais deux marionnettes qui représentaient des jeunes de cité. Les mecs ils avaient l'air "innocent", marrant, cool, ils faisaient presque ça pour rendre service, car ils brulaient "des R18 bleues", et que c'est dangereux pour la santé une R18 bleue. Non mais franchement. Ca devient quoi la France? Un foutoir organisé?
Yara, on serait au temps des gaulois, comme tu dis, 99,99% de ces mecs n'auraient même pas eu les couilles de descendre dans la rue! On ne sait plus faire respecter l'ordre, c'est un fait. Quand les politiciens arrêteront de partir à la chasse aux voix, et prendront les décisions qu'il faut, peut être qu'on commencera à être tranquille.
Mais ceux que je plains le plus, c'est tous ceux qui sont dans ces cités et qui veulent réussir quelque chose de leur vie. Ceux là, ils sont grillés à cause de quelque connards. J'ai vraiment de la peine pour eux...
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]