message posté le 4 nov 2005 à 20h05édité le 4 nov 2005 à 20h13 par will69
Ce titre et ces textes sont tirées du journal le plus populaire à Lyon en tous cas. Tout le monde en veux et les distrubutions y sont les plus fortes.
Ce gros titre, première page que tout le monde lira ainsi que la photo que touut le monde verra! c'est le but ultime de ces glandeur, en effet je suis parfaitement d'accord avec gambolez et je comprends son désarroi.
Mais ou va le monde... Sur cette page un psycologue explique parmis ces analyses que je trouve douteuses que justement, il ne pourra pas y avoir de contagion de la violence! mais c'est faux! en tant que lycéen, il traite une tranche d'age qui me concerne car je la voit et j'inetragis avec elle chaque jour durant, et je constate que c'est totalement faux! (voir mon premier post) Ce que cherche le branleur c'est de ce faire valloir!! tous les problème que l'ont rencontre aujourd'hui sont du a la rencontre entre deux mondes opposés, sur leur théories et mises en pratiques sociale! ces gens ne pensent pas comme nous! personne n'est con, car nous vivons dans des mondes différents, et lorsque nous faisons un tel jugement c'est par rapport a notre point de vue! Notre point de vue se forge a l'adolescence... Le raisonnement de ces branleurs n'est pas du tout le même que le notre! on s'ertripe dans la rue pour se le faire comprendre!
Il n'ont pas les même definitions de la vie! et cela ce communiques les moules moulent de moulés qui deviennent a leur tour des moules. Tous survet et mp3... (je dis cela mais bien sur ça ne se résume pas a cela mais c'est symbolique) "On a detruits quand on était jeunes, des gens on reconstruit puis d'autres nous ont donné un terrain de foot! alors on a continué déconstruire...", et ainsi de suite. Aujourd'hui on passe brusquement a la repression les deux mondes s'affrontent...
Bref voici la suite des articles:
Merde, ça fait vraiment chiez d'entendre des gamins de 13 ans se vanter devant d'autres qu'ils sont passé devant le juge parce qu'il on sérieusement frappé un type dont ils aimait pas la tête, et qu'il s'en sont sorti parce que leur parents sont allé voir ceux de la vistimes et suite a cela ces derniers ont retiré leur plainte... ces gamins étaient 5 et fumaient.
Lorsqu'aussi on entends des gars de 16 ans raconter aux autres qu'il sont fiers d'avoir racketté un gamin parce qu'ils l'ont fait pleuré. merde ce monde existe parce que le notre existe, ce sont des parasites! ces banlieues ne sont pas des gettos ni des banlieues a délinquants, ni tout et n'importe quoi, non, lemot que je donnerais serait quartiers a mentalités difficiles...
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.