Je suis complétement en acord avec les dires de moctézuma.
Et je déteste les discours que j'ai lu depuis le début comme quoi il faudrait faire intervenir l'armée, etre trés repressif, utiliser la peine de mort si elle existait encore [yeux]. Tout ces propos vont dans le sens de Sarkosy, et malheuresement c'est lui qui va finir président en 2007, et bien là vous verrez si la repression était la solution!!! Avec une telle politique repressive pour pallier au problèmes de banlieu, on ne fera qu'empirer les choses, qu'empirer la HAINE qu'on les jeunes des quariers cho que je connait bien d'ailleurs...+ vous insultez de voyous tt ces jeunes, + vous dites qu'il faut tous les mettre en prison ou je sais pas quoi, + les jeunes et les petits freres qui les entourent feront à leur tour des conneries!
J'arrive pas a comprendre, pendant le gouvernement socialiste, on a instoré une Police de proximité, on a fait beaucoup d'effort préventif et je peut vous assurer que petit à petit les tensions étaient moins nombreuses!! Ca s'éméliorait véritablement!!! Les jeunes connaissait les flics! Ils les voyaient rédulièrement, ils savaient qui ils étaient, ils habitaient dans le meme quartier, et donc les relations commencaient vraiment à devenir presque "bonne".
ET LA, l'ump arrive au pouvoir, sarkosy avec, SUpression de la police de proximité, et plein d'autres truks dont j'ai la flemme de lister, utilisation de vocabulaire insultant pour parler des jeunes des cités!! SArko parlent de "nettoyage au carsher", de "voyou", en faisant des amalgames ect....
Ralala je comprend pas, vous voulez leur balancer les CRS c'est ça, pff, j'arrive pas à comprendre...
[triste]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|| DIG ||