Urban-Citizen a écrit
[fleche]Vive le manque de vision à long terme....
[fleche]On a oublié que prévenir vaut mieux que guérir...
[fleche]C'es§t sur, maintenant, c'est tellement parti en couille, qu'on a plus que ce sale état d'urgence à imposer...
Parfaitement d'accord, vos propos disent des choses vraies, mais c'est avant qu'il fallait voir les choses arriver...
Aujourd'hui, je parle a Yara il est impossible d'améliorer la situation radicalement, c'est strictement impossible, parce que même déja avant c'était déjà trop compliqué pour agir, ou faire passer une réforme éfficace, alors maintenant, ne m'en parlez pas...
Il est impossible de cibler les actions aujourd'hui, c'est trop le bordel, oui au sens propre du terme, chaque parasite de banlieue a une stratégie différente mais un moyen commun: il utilise le bordel social de ce genre de milieux.
Oui il utilise aussi la mentalité de tous les Fra,çais a aimer faire des polémiques sur n'importe quel acte... Oui rien que nous fassions qui pousse vraiment changer les choses fera le désordre car il y aura toujours quelqu'un pour dénoncer même si cela peut etre stupide, et les fouteurs de merde, ceux qui n'ont aucune éducation , aucun principe de société; eux, réflechissent deux secondes, et font chier le reste de la population pendant plusieurs mois, tout comme ce que l'on voit aujourd'hui.
C'est parce qu'il y a des parasites (dont la mentalité s'est développéee, dans un bordel social) dans un contexte social de noubreux individus, que certains font des amalgames ! le racisme nait de ce genre de bordel, c'est celui qui est en difficulté qui a ça voiture cramé qui va devenir racisme et transmettre son idée par cette haine... Oui c'est le bordel, impossible d'agir dans ces sables mouvants, plus on bouge plus on s'enfonce... C'était avant qu'il fallait dire: "Attention dans cette direction c'est les sables mouvants assurés..." mais non personne pour dire, parce que cétait déja très compliqué, alors comme je le disait, ne me parlez pas d'aujourd'hui.
La seule chose qui reste a faire c'est d'attendre le désastre: le Pen au pouvoir executif, ou la montée de la violence ou encore autres choses...
Merci a ceux qui auront lu ce post.
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.