Au haut du Lièvre à Nancy, il ont déménagé des familles d'immigrés pour les mettre dans les ptites villes de campagne aux alentours. Au haut du lièvren pour compenser, il ont mis des jeunes couples, des étudiants, des jeunes familles.
DU coup, le haut du lièvre depuis quelques années et devenus plus calme....
Moi, j'habitais une petite ville de 4000 habitants au nord de Nancy. depuis ces délocalisation de gens, cette petite ville est devenue la PLAQUE tournante du traffic de drogue au nord de l'agglomération de Nancy. on a déjà eu 2 règlements de compte à l'arme à feu (sans mort heureusement), la petite criminalité a explosé.... Y'avait jamais eu de vol de voiture, de truc comme ça.... Juste des vols dans des maisons pdt les vacances....
C'est simple, dans cette petite ville, y' a 5 familles d'immigrés. Très facile à compter puisque ce sont eux qui habite le seul bâtiment avec logements social de la ville.
Comment voulez vous que ces gens ne crystallisent pas autour d'eux une certaine haine. Depuis qu'ils sont là, on explose le compteur des problèmes.
Bon ben ces 5 familles;....elle engendrent 35% de vote pour le FN dans la ville.
Ils ont la forêt à 400m. ils sont à 20m de l'église. Le dimanche après midi y'a pas un chat dehors. jveux dire, les conditions de vie sont quand même très bonnes....
Alors pourquoi..... ? ok ils sont ptêtre sans taf...mais ils vivent pas mal dans une ville plutôt bourgeoise.
et c'est la même chose pour toutes les ptites villes pavillonnaires autour de Nancy.
on a délocalisé, on a délocalisé les problèmes....Et au lieu d'avoir tout concentré au même endroit, maintenant, le "fléau" touche toute l'agglomération.
mon blog en toute simplicité