A part ca, une bombe dans le WTC, c'est 100% sûr que c'est non.
Pentagone: Et le principe, c'est que bombe = projection des murs vers l'extérieur principalement et que avion = vers l'intérieur.
On voit clairement que c'est pas une explosion intérieure qui a eu lieu. J'ai lu que les piliers ont été tordu. Et là, en effet, on le voit très bien. Et Ensuite m'en venu à l'idée qu'une explosion aurait tout soufflé depuis l'intérieur du bâtiment. Pour faire ce trou sans que qu'il n'a ait la moindre trace de mur à l'éxtérieure, c'est impossible. A moins que ce soit une bombe à trou noir...
Donc, c'est obligatoirement un object venu de l'extérieur qui a forcer le mur et exploser.
Et un missile, ca paraître bizarre. Il y aurait surement eu plus de débris à l'extérieur et il n'y aurait pas de trace d'ailes.
Donc, c'est un avion qui a frappé le pentagone. A moins qu'il y ait une anti-physique qui a des effets inverses de notre physique. Quand on donne un coup de poing dans quelque chose, le tour va vers l'intérieur non? Des doutes? Essayez.
Le truc, c'est que ces théories du complot n'ont jamais d'argument basé sur la science. C'est juste visuel. On pourrait dans ce cas aussi dire que les atomes n'existent que qu'en fait tout est fait de poussière. C'est des arguments simples, compréhensible de tous, sans fondement.
C'est pareil pour la théorie comme quoi le réchauffement est une pure invention. Les arguments sont lamentables. La hausse est de 2°. Leur contre argument? Ils ont fait un calcul faux. Ha. Je veux bien le croire, montrez donc. Prouvez.
Rien ne dit qu'ils n'étaient pas ou courant et qu'ils ont laissé faire en interne, mais hum. Ca a fait de sacré dommage économique. Et comme l'économie c'est plus important que tout le reste.... A moins de vouloir se tirer une balle dans le pied. Ca, ce n'est pas possible d'exclure, mais ca me paraîtrait bizarre. De toute façon, les raisons de la guerre, c'est pas les tours, mais des armes soit-disant en leur possession. Ca a par contre jouer l'effet de catalyseur c'est clair.
Bon, et qui le est plus terroriste? Les usa ont les terroristes? terroristes: 2 tours
USA: des villes.
Conclusion: les USA.
Bush et ses conseillers devraient finir leur vie en taule pour crime contre l'humanité, puisqu'ils sont à l'origine d'acte de terrorisme contre des villes entières avec leur bombardement. Ils ont tuées et blessés plus de civils que l'attentats du 11 septembre.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views