message posté le 6 déc 2005 à 13h26
Déjà, le gouvernement a durçit ses lois sur les étrangers : on ne prendra plus que les étudiant spotentiellement int"ressant, on n'agira plus comme avant avec les familles composées, etc etc...
Le Telethon a été présenté par Nagui et parrainé par Yannick Noah.... ça ça fera plaisir au MRAP et aux intellectuels bien pensant.
Plusieurs hommes politiques sont en train de s'en prendre au rap. Et c'est pas plus mal. Moi j'aimerais vraiment pouvoir discuter avec ces mecs qui se plaignent des keufs, du racisme et tout et qui veulent niquer mon pays et traite mes origines de ptites garce. j'aimerais leur dire en face, les braquer du regard et leur cracher à coup de bastos verbales que le rock identitaire néo nazi et lur came prone le même combat : foutre la merde et mettre en avant une race. je serais cureiux de la réaction.
DOnc voilà on a commencé des choses mais personne n'en parle plus... Ayé c'est étouffé.... on va encore rabaissé le niveau du concours d'entrée à Science Po pour les gens des zones difficiles... on va prendre des arabes et des noirs dans la police.... ON est en train de prendre le système à l'envers....
Maintenant même, il devrait y avoir des concours de la fonction publique pour eux....
En gros, t'es blanc et pauvre, tu te démerde. t'es black et en difficulté, la France te tend la main. on a refusé le protectionnisme en déblaterrant sur les préceptes fronts nationnaux et en criant à l'inégalité. on fait du protectionnisme pour notre minorités visibles. C'est le même précepte mais personne ne s'en offusque.
Fin voilà on est dans un pays qui me fait quand même délirer par moment.... Quand j'entend des gens réussir à prendre la défense de morveux cramant une caisse ou d'un rappeur avec 2 de QI déblaterrrant des insultes sur notre pays, je me dis qu'on est quand même un sacré pays d'empaffés.
J'annonce pour ceux qui habitent la chiennerie à vandoeuvre (près de Nancy, une zone dite sensible) vos places pour juillet et août 2006 sont à retirer à l'Hôtel de Police de Nancy Lobau. Voyage de 15 jours tout frais compris à Point à Pitre, hébergement 4 étoiles, stage de plongée et découverte du rafting. Hotel climatisé avec superbe piscine et vue sur la mer.
(sont éligibles pour ce voyage parrainé par la Police nationnale les jeunes ayant fait plus de 48h de gard"e à vue au cours des 6 dernières semaines précédent le voyage, des enfant issus des minorités visibles ayant ou non un casier non vierge. pour tout autre cas de figure, s'adresser directement a l'accueil de l'hôtel de Police. Mise en préventive possible si aveux intéressants)
[snif]