Yavait pas de causes valables....
Trois jeunes fuient un contrôle policier, il sautent un mur et se grillent. on accuse la police d'avoir tout fait pour les pousser à aller se griller la tronche (bien évidemment, en France la Police est pour les médias la première source possible de la criminalité, c'est bien connu), puis après enquête, confirmée par le survivant des trois jeunes, la police ne les a jamais poussé à y aller.
Bref, on occulte dans les médias ce paramètre, et à Clichy ça chauffe. Jusque là...On peut comprendre. Sauf que d'autres coins de banlieues font pareil....par solidarité avec Clichy.... Solidarité surtout pour dénoncer cette Police qui va tuer des jeunes... parce que c'est ça être solidaire en cramant une caisse....
On aurait pu accuser EDF de ne pas avoir mis assez de barbelés.... Après tout.... Mais non, la Police c'est bien...C'est bon ça....Surtout qu'EDF allait bientôt entrer en bourse, donc bon... Mauvaise image...
bref, on flambe par solidarité et puis après.... ben ce sjeunes crétins, ils se font une ptite compétition nationale de flambage de caisse en nous faisant pleurer à propos de leurs ghettos et de leur vie de misère. LA BONNE EXCUSE A LA BETISE.
Voilà comment tout ça c'est déroulé....
On nous fait passer pour une société raciste, mais on occulte pas mal de choses.... Ces minorités tout aussi racistes et qui font un gros doigt à cette société qui se plie en 4 pour les aider.
le match de foot France - Algérie et la marseillaise conspuée..... C'est pas un signe ça .... Là le rappeur Monsieur R se fait inculper à cause de ses propos sur la France "une salope qu'il faut baiser tant qu'on peut", l'an passé c'était Sniper...mais combien de groupe de Rap appelle à la haine, la vengeance, le caillassage de flics etc.... je l'ai abordé, on est arrivé dans ces zones à revenir à l'esprit clanique qui existe dans les peuplades reculées d'Afrique. Un esprit clanique cultiver par la culture Rap-Drogue-poignon américaine et qui biaise le raisonnement de jeunes incultes. Des jeunes qui revendiquent tellement de choses et qui n'ont pas compris qu'il fallait donner un peu de soi pour revendiquer quoi que ce soit, des jeunes qui se rebellent contre toute forme d'autorité, étatique ou parentale.
Voilà pourquoi la situation part en couille.
Le chômage, la malbouffe, les pingouins qui meurent.... on trouvera toujorus des excuses merdiques. y'a qu'eux qui agissent comme ça . D'ou le chômage explique qu'on caillasse des pompiers qui viennent sauver leurs miches ?
Alors oui, il y a des efforts à faire pour que noirs comme blancs tous puissent accéder aux choses. Mais il ne faut pas nous faire croire que la France est comme trop de gens kiffent de la désigner.
La France n'est pas une salope, elle ne se fera pas baiser. par contre la France broiera les couilles des ptits connards qui pensent qu'on peut la tringler par derrière.
Et moi je suggérerai une chose....
Ces gens qui niquent la France, qui la salisse, qui la haIssent et qui se réfugie derrière leur nationalité de français pour se dédouaner et montrer qu'ont peut rien leur faire.... On devrait pourvoir leur retirer la nationnalité. Tout simplement. ils récupéreraient celle de leur parents, de leurs grand parents...on les ramène au pays et point barre.
Il ne veulent pas de cette France...La France ne veut pas d'eux. La France n'est pas une pute .
mon blog en toute simplicité