ToutSimCities

Forums

Samarova

Pages 1...4 5 6 7 8

auteurs messages (74)

Swissknife
membre

Avatar

le 21 juin 2017 à 23h11

Dezelle a dit :
Parmi tes mods, as-tu Loading Screen Mod et Less Steam ? Ils devraient te permettre de gagner du temps sur le chargement.
Sinon, tu as aussi la solution Tuto pour avoir plus de 2000 assets !
Mais, kevin7115 a raison : vus la précision et le détail de ta réalisation, tu mérites quelques Go en plus.

PS : Tu devrais aussi utiliser Traffic Manager: President Edition pour régler tes problèmes de circulation (Rond-point Svetlyy). ;)


Merci pour les conseils avisés. J'avais déjà repéré ces deux mods. Cependant, j'étais un peu retissant à les installer, sans réellement savoir s'ils avaient un impact important. Je vais tester la prochaine fois avec ces deux mods.

Pour la RAM, oui, 16Go devrait bien aider, en attendant, je vais continuer à perfectionner ma patience. :)

Pour le mod Traffic Manager : President Edition, je le possède déjà et l'utilise passablement. Le centre-ville découpé en avenue entrecoupée régulièrement de route perpendiculaire m'oblige à un bon paramétrage des priorités et quand nécessaire des feux avec timer.

Pour le rond point Svetlyy, c'est plus mon impatience qui a capturé l'arrivée des nouveaux habitants du quartier. J'avais mis le jeu en pause après le chargement de la ville, pour que le "lag" de début de jeu disparaisse plus rapidement. Après avoir implémenté pas mal de barre d'immeuble, j'ai remis le jeu en route et blam.... bouchon. Normalement, il devrait se résorber.

Le nouvel outil de diagnostic de trafic amené par le dernier DLC dans sa partie gratuite est assez utile. Grâce à lui que j'ai eu la confirmation de la raison de ce bouchon. Cependant l'axe restera quand même chargé, il reste l'accès le plus direct au centre-ville pour les usager provenant du nord et de l'ouest de la carte.

SebTalus
membre

Avatar

le 22 juin 2017 à 17h10

Super la vue depuis le bateau, le bastingage au 1er plan est dans le jeux ou tu l'as rajouter en photo montage?

Dunedin
Devonport

Swissknife
membre

Avatar

le 22 juin 2017 à 20h51

SebTalus a dit :
Super la vue depuis le bateau, le bastingage au 1er plan est dans le jeux ou tu l'as rajouter en photo montage?


Merci. C'est un photo montage. J'ai implémenté le bastingage et l'eau visible est un mix de celle du jeux et de la photo d'origine afin de diluer l'effet de "rajout".

Swissknife
membre

Avatar

le 18 nov 2018 à 19h08

Bonjour à tous,

Alors, les images sont revenue dans le journal (problème de lien précédemment). Le disque dur avec toute les fichiers travaillé de la ville a grillé. C'est pourquoi le journal, c'est interrompu brusquement, en plus des 30-40 minutes de chargement.

Cependant, la ville a été sauvée. Alors, j'espère pouvoir continuer son aventure d'ici peu. Autrement, je me lancerais, dans une nouvelle ville.

arnaud
membre

Avatar

Arras

le 19 nov 2018 à 08h42

De belles images réalistes et j'aime bien la facon dont tuprésentes ta ville, en espérant en revoir d'autres.

Venez visiter Monteraud : 600 000 hab, Agglomération : 1 250 000 hab

Ornon en vidéo 7000 vues!

ville : 240 000 Agglo : 585 000 habs.

Swissknife
membre

Avatar

le 5 déc 2018 à 22h07

Maintenant que j'ai enfin installé de la RAM supplémentaire. Je découvre que CitiesSkyline s'est désinstallé de mon PC :???: :choc: :snif:

Et à priori les saves de Samarova, que j'avais conservée avec amour, pareil.... Il me restera que des images posthumes non encore publié des quartiers Korolev et Svetly...

Bref, il me restera à recommencer de zéro une nouvelle ville... :|

Aperçu du quartier Korolev avec son centre des sciences.

Image non décrite

Image non décrite

Message édité le 5 déc 2018 à 22h08 par Swissknife

subway
membre

Avatar

Annecy, France

le 6 déc 2018 à 12h33

Ah dommage. Mais comment ça se fait? Au pire sauvegarde les via steam la prochaine fois. :|

Mon book

Twenty20
membre

Avatar

PACA + Corse

le 6 déc 2018 à 23h56

Jolies images, dommage que tout soit perdu.

..................................................................................................
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)

Dezelle
membre

Avatar

Marseille/Provence/France

dimanche à 09h51

Récemment, après une réinstallation, je me suis aperçu que Steam avait recréé des dossiers C:S à un autre emplacement mais sans supprimer les anciens : j'ai dû les copier dans le nouveau dossier pour y accéder en jeu.
Tu pourrais peut-être récupérer tes fichiers et tout ce travail extraordinaire...

Swissknife
membre

Avatar

dimanche à 17h46

Voici en image posthume, quelques dernières images du quartier Korolev qui était terminé et 1-2 images de Svetlyy sur lequel je bossais.

A partir de maintenant, place à la nouvelle ville de Pikiviets, qui sera bientôt présentée.


Vue générale sur une place stratégique à l'angle de 4 quartiers centraux de Samarova et qui est aussi l'entrée principale du quartier Korolev.

Image non décrite

Le quartier Korolev a été nommé d'après le centre des sciences du même nom. Conçu et réalisé en 1973. Le quartier a été créé sur la place d'un grand parc à promenade de l'aire impériale. La pièce maîtresse de l'ossature du quartier est une très large avenue, propice aux rassemblements et défilés. Elle a été largement utilisé sous l'ère soviétique à cet effet. Maintenant, elle est devenue une avenue commerçante qui se dispute la première place avec les boutiques située sur la promenade le long de la rivière Iren.

Le centre des Sciences, orienté surtout vers l'Espace, est une des attractions principales de la ville, que visiteurs comme résidents aiment à découvrir et redécouvrir. Les larges espaces verts environnants permettent de se promener le long de la rivière Protoka, un des affluents de la rivière Iren. C'est un lieu de promenade très couru.

Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite


Et avant de dire au revoir à Samarova, nous effleurons le quartier populaire de Svetlyy.

Image non décrite

Image non décrite

Message édité dimanche à 17h47 par Swissknife

Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock