The Urban Mountain a écrit
Tu me déçois swiss. Moi qui te prenais pour un progressiste tu es en fait un affreux réactionnaire.
Dans ce cas explique moi :
C'est quoi votre problème avec la polygamie, la zoophilie ou l'inceste ? Par quel raisonnement logique vous en venez à défendre le droit des homosexuels et à nier celui des autres ? Vous écarquillez les yeux quand on compare l'homosexualité à la polygamie/inceste/zoophilie, comme si c'était insultant pour les homosexuels, comme s'il était évident que la polygamie/inceste/zoophilie était une sorte de monstruosité et qu'il n'y avait même pas lieu d'en discuter.
Je comprend que tu ais voulu "choquer" et tu as réussit.
Pourquoi la polygamie, la zoophilieet l'inceste choquent ? Tu dois le savoir donc je vais faire court.
-
inceste, tabou de toutes le sociétés, toutes, depuis la nuit des temps, rejeté non pas parce qu'elle engendre des freaks, mais pour permettre l'échange des femmes et la création de la société. Toi qui aime name dropper Levi Strauss, tu dois savoir de quoi je cause.
-
polygamie, pas de soucis avec ça, mais le problème, c'est qu'elle ne peut exister que dans des socitétés à sex-ratio inégal. pas le cas chez nous. Ou bien pour une minorité de la population, mais laquelle ? Dans une société démocratique, difficile.
-
Pédophilie, au fond, ce n'est qu'une question culturel puisque les classes d'ages sont des constructions culturelles. les grecs et les Romains pratiquaint la pédérastrie, mais attention de manière codifiés. Vrai, dans les années 70, on discutait de la pédophilie. Je te conseile de lire les livres de marcela Iacub sur ce sujet.
-
Zoophile, franchement pas d'avis, plutot du dégout, je n'arrive pas à consecevoir que l'on ai envie de sodomiser son chien. Désolé pour cet instant réactionaire.
Le 10 000ème messages du forum "dernier mot", c'est qui ? Bin c'est moi !!!