message posté le 4 mars 2011 à 20h39
Une famille riche à la tête du pouvoir, et le peuple, très pauvres.
Une fois que ces pays seront démocratiques, il y aura du changement. Et à part ca, les 5 prières journalières.... soit j'ai rêvé, soit ceux qui sont scolarisés ne font pas leur 5 prières.
Interdiction de fumer: bah certains fument. Ce qui est pas mal fréquent, c'est le ramadan. Rien de dangereux pour la société. Ils prennent juste leur vacances durant cette période et voilà. Bon, après, ils ne sont pas très en forme pour les examens...
D'ailleurs en Suisse, le taux de musulman pratiquant, c'est moins de 10%, donc rien d'exceptionnel. Et non, c'est pas 99% comme l'UDC le crie haut et fort. Et non, il n'y aura pas 150% de musulman en Suisse (c'est mathématiquement impossible) comme l'UDC le fait entendre.
Et en effet, l'impôts religieux en Suisse pour les catholiques (les autres, aucune idée). Ont est automatiquement redevable il me semble? Si on ne veut pas, faut faire une demande je crois.
Après, les etats religieux arabes persécutent parfois les chrétiens. Mais c'est le gouvernement qui est derrière. Si un musulman crie à la démocratie dans un de ces pays, il risque plus qu'un chrétien qui se promène avec une croix pendue à son cou... Surtout en Libye au milieu de Tripoli actuellement
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views