message posté le 8 janv 2010 à 11h10
pour moi aussi c'est oui
Crimésie
i'm Boxxy u see?
Crimésie
i'm Boxxy u see?
des suggestions irréalisables ou farfelues du genre "il faudrait des charettes chinoises ou créer des pays et entre en guerre (il y a un jeu parfait pour cela et c'est Civilization).
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]
--== GER ==--
En clair et de maniere basique, le probleme de CXL est que la base des petits elements est carré
J'ai retravailler mon dessin, pour plus de clarté...
J'ai retravailler mon dessin, pour plus de clarté...
Sur ta planche B, situation finale CityXL, tu n'es pas obligé de "rayer" deux lignes de constructions, une seule suffit, ta nouvelle route rentre quand même en la collant sur la rangée restante (sauf si par la suite tu veux y mettre deux avenues cote à cote)
Je lance cette question ici et ailleurs, suite a la lecteur des nombreux mécontentements dans cette communauté dont je fais parti.
Je garde personnellement a l'esprit que MC n'est pas une boite avec autant de moyens qu'une major et que par conséquent, c'est un gros défit que de satisfaire une communauté aussi capricieuse et intransigeante que la notre.
Je constate que leur pratiques commerciales manquent de transparence a mon goût et a celui de plusieurs, mais honnêtement, je trouverais dommage que CitiesXL et/ou MC plante a cause d'un possible boycotte du jeu et de l'offre planète de la part des joueurs. Personne, tant d'un coté que de l'autre, n'aurait avantage que le seul city builder a potentiel depuis les SC4 finisse dans les oubliettes.
La question personnel qui en ressort est donc ''devrais-je assouplir mes exigences pour un temps, dans le but de permettre une bonne latitude aux développeurs pour que ceux-ci puissent le bonifier et le corriger sans qu'une épée de Damoclès soit pendu au dessus de leur tête ?''
--== GER ==--
ce pourquoi j'aime Tokyo...
<<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.