message posté le 21 mars 2006 à 19h51
Oui c'est vrai que finalement, après réflexion, et vu ce qui se passe autour de nous, (le monde entier bouge et évolue mais pas la France), il est fort probable que le CPE va permettre l'embauche de jeunes sans qualification, car c'est surtout à eux que c'est destiné si j'ai bien compris. De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer.
Les manifs, elles sont surtout organisées par l'extrême gauche qui saute sur le premier prétexte pour mettre la merde dans le pays, ne me dites pas qu'un lycéen de 15 ans qui va entrer dans la vie active vers des 22/23 ans va manifester pour le CPE, c'est juste pour glander et "s'amuser" à casser [diable] Il sera bien content d'être embauché à la sortie de ses études. Mais ce CPE a quand même besoin de quelques aménagements, une loi n'est jamais parfaite et doit toujours pouvoir être améliorée.
Je ne comprends pas non plus que les gouvernements de droite soient si mous à s'expliquer, avec un Chirac inexistant, et un Villepin qui manque d'énergie et de persuasion.
La peur de dire ce qui est, de nommer les choses comme elles sont, de dire ses 4 vérités à l'extrême gauche, c'est ça que je reproche aussi à ce gouvernement.
Quant aux socialistes qui ont précédé la droite actuelle, ils n'ont pas fait des merveilles loin de là, alors avant de donner des leçons, qu'ils proposent quelque chose de valable au lieu de se pavaner et de fanfaronner devant les caméras.
Si on continue comme ça, je ne donne pas cher de l'avenir de cette jeunesse qui attend que tout lui tombe roti dans le bec et qui suit n'importe qui comme un troupeau de moutons.
---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF
Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...