J'ai essayé de lâcher un message calme sur le forum pour ne pas impliquer les "gens", et de te répondre en privé là aussi gentiment (j'ai relu mon message privé). Mon but était de clore la discussion
GER choisit l'insulte, et en plus en public n'hésitant pas à retranscrire les passages qu'il veut. Donc je vous livre notre échange, vous jugerez de qui dit des conneries, qui prend l'autre de haut et bref qui "cherche la merde plutot que la discussion"
Mon message privé :
Merci de ton conseil, mais j'arrêterais de dire des bétises lorsque j'en aurais envie et lorsque les commentaires haineux comme les tiens ne viendront plus souiller des gens que je considère comme ma famille.
J'ai été correct, et n'ai pas dit de bétises, puisque je ne faisais que retranscrire mon sentiment à la vue de ton post.
ps: pour ne pas que l'on se brouille définitivement : quel âge as-tu ? j'ai personnellement 25 ans.
La réponse de GER :
jai 36ans si tu veux tout savoir et ça n'est pas toi qui me diras ce qu'il en est des cités car j'y est vecu ! Tu melange tout langage , racisme , ethnie ! pourquoi ? tu es vexé car tu parle le langage de banlieu d'une maniere qui te plait pas ? tu supporte pas qu'on dise la vérité ? tu me dis que je suis raciste alors que tu sais d'ou je viens , qui je suis sur le simple fait que je critique un langage qui est issu du français ?? ... et un detail... le black qui a réussi parmi ces freres de couleurs t'emmerde
Voilà je ne sais pas pourquoi tu t'emportes comme ça, lorsque je te demandais ton âge c'est parce que je supposais que tu avais plus encore que 36, d'où un compréhensible décalage dans nos façons de voir le Monde.
Je ne veux pas amener de problème sur le site, surtout au sein de cette boite à idée, mais je me sentais obligé de répondre vu que je suis publiquement insulté.
Je voudrais sincèrement qu'on me dise où je suis dans la stupidité et au plus bas de la bétise humaine (citation)
"Ceux qui tournent avec le vent perdent leur âme avec le temps" (AKH (IAM) - entrer dans la légende - 2002)
"J'aurais beau tricher, fermer les yeux dans ma tête monter des clichés, la vie que je mène est à chier et dans ce bled j'fais qu'tâché" (AntilopSa (ATK) - Tricher - 1996)
"Assis sur un banc, j'regarde le bain dans lequel les gens s'noient ; la lumière de la vie m'éblouit, la folie m'ébahit ; c'est ainsi qu'j'retranscrit mon malheur sur ce cahier" (ULA (6.35 Crew) - C'est arrivé près de chez vous - 2005)