J'ai habité en cité, je n'y habite plus ; je suis immigré et blanc de peau pour ceux qui croient le contraire mais comme d'autres l'ont dit, franchement on se fout de la couleur, le U et le L étant superflu.
Je n'ai jamais porté de jogging/casquette, je n'ai pas de bagnole du tout et j'essaie de parler pas trop mal.
Youpi et Julien vous faites fausse route sur moi, vous faites de l'amalgame ridicule et là on sent que vous portez une certaine haine. Je défendrais pas les racailles pour autant qui effectivement ont un égo surdimensionné et jouent sur la victimisation.
Pour ce qui est de GER, j'ai reconnu mes torts. Lui choisit de continuer l'invective et ne veut rien "lacher"...c'est son droit le plus entier mais moi je ne continuerais pas cette discussion.
Alors merci à Loklas d'avoir expliquer comment je pouvais avoir mal compris les propos de GER que je ne connaissais pas assez avant d'ouvrir ma gueule..
Et si on a pu éclairer le débat ou pointer des choses intéresantes pour nos ami d'outre atlantique, j'en suis ravi, merci yarabundi.
"Ceux qui tournent avec le vent perdent leur âme avec le temps" (AKH (IAM) - entrer dans la légende - 2002)
"J'aurais beau tricher, fermer les yeux dans ma tête monter des clichés, la vie que je mène est à chier et dans ce bled j'fais qu'tâché" (AntilopSa (ATK) - Tricher - 1996)
"Assis sur un banc, j'regarde le bain dans lequel les gens s'noient ; la lumière de la vie m'éblouit, la folie m'ébahit ; c'est ainsi qu'j'retranscrit mon malheur sur ce cahier" (ULA (6.35 Crew) - C'est arrivé près de chez vous - 2005)