TOUTSIMCITIES

CS : Dev Diary

message posté le 24 sept 2014 à 16h48

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Alucard

  • membre
  • Savoie, Rhône Alpes, France
Suivons ensemble le processus de développement autour du "Dev' Diary" de Cities : Skylines !



Episode 1 - Les routes.

Un aperçu :
Image non décrite
Image non décrite
Image non décrite
Image non décrite
Image non décrite
Image non décrite

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
Crewz Gaming - Squad 29
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 24 sept 2014 à 21h13

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The Urban Mountain

  • membre
  • Suisse
Prometteur :miam:

MyAnimeList

message posté le 24 sept 2014 à 21h47

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laurent

  • administrateur
  • Grenoble
Waow ! Ca s'annonce de mieux en mieux :miam:

"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

message posté le 24 sept 2014 à 22h45

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kevin7115

  • membre
  • Bourgogne / Saône et Loire
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donnera :miam:

message posté le 25 sept 2014 à 05h25(message édité)édité le 25 sept 2014 à 05h28 par The Rock

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The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Wow ! Étonnant le choix de routes que l'on pourra faire ! :choc: En plus : stationnements en bordure de route !!! :aime:

Avez-vous remarqué la taille des lots ? À première vue, si on se fie au cases le long de la route courbe de la 2ème image, on aura des bâtiments de 4x4, 3X4, 3X3, 2X3, 2X2. :) J'avais peur en voyant les images qu'on a eu au début que l'on se retrouve avec des bâtiments de 2 tailles uniquement comme dans CitiesXL.

Maintenant, la question : les bâtiments évolueront-ils comme dans SC4 ? Serat-il possible de rezoner haute densité dans un quartier basse densité sans tout détruire ??

message posté le 25 sept 2014 à 09h27

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phalanxs

  • maître wiki
  • Sud-ouest
C'est très apétissant tout ça :miam:

Rassurez moi, le bouton avec un oiseau bleu c'est quand même pas un bouton pour tweeter ?

Artica vous attend, sur le forum et sur le wiki !

message posté le 25 sept 2014 à 13h49

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Uzil

  • membre
  • France/alsace
Graphiquement ça a l'air déjà bien plus convainquant que Simcity 2013, et en même temps c'est pas dur.

Zeroing City : Ma ville américaine
Voir les vidéos de ma ville

message posté le 25 sept 2014 à 17h16

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Alucard

  • membre
  • Savoie, Rhône Alpes, France
Un point m'embête pour l'instant, la grille ne suit que les routes, j'ai peur que ca fasse comme SC13 ou on ne peut construire que sur le bord des routes qu'on construit, et donc que si on détruit une route, les bâtiments sont démolis aussi.

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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message posté le 25 sept 2014 à 20h06

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titou02880

  • membre
Cities Skylines - Creation trailer :fou:

message posté le 25 sept 2014 à 20h41(message édité)édité le 25 sept 2014 à 20h45 par dvchronique

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dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
J'ai l'impression que ton observation est juste Alucard... Mais si le jeu est aussi modable qu’annoncé, il y aura certainement un fan pour nous faire de belles petites routes de terre... Ce sera à voir...

Reste à voir aussi, comme le dit The Rock: Pour le rezonage, souhaitons qu'il ne faudra pas tout reconstruire comme dans CXL... Un des gros point négatif à mon avis de ce dernier...

Malgré ça, le jeu annonce pour être vraiment très bien! On croise les doigts!!! :D


dv

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »