message posté le 15 mars 2013 à 17h51
Ben oui il a raison... mais alors pourquoi rendre chaque sim "personnalisé" avec un nom si c'est pour qu'on s'en foute ???? Mais si ils le font pourquoi le faire n'importe comment ? C'est complètement stupide et illogique
Et ce qui est super stupide dans le fonctionnement, c'est que ça sera toujours l'entreprise la plus éloignée qui manquera de travailleurs. c'est très réel ça niveau simulation
message posté le 15 mars 2013 à 17h59
Oh punaise dans l'article vers la fin :
GRRR
message posté le 15 mars 2013 à 18h00édité le 15 mars 2013 à 18h05 par Francil
IVCF, y'a quand meme un truc debile, c'est que Jean, s'il sort premier du boulot et rentre dans la maison isolee A qui est la plus proche des industries, devrait de ce fait la 'reserver' au moment meme ou il sort du travail.
Ainsi, Arthur, Sidonie et Mylene qui sortent du taf trente secondes apres Jean se dirigeront d'office vers d'autres piaules, meme si ce sont les suivantes en termes de proximite.
Sans ca, c'est foutu d'avance.
message posté le 15 mars 2013 à 18h41
message posté le 15 mars 2013 à 19h50
Voici un bug rencontré dans ma ville
message posté le 15 mars 2013 à 21h17
message posté le 15 mars 2013 à 21h36
et je parie qu'ils sont pas heureux de leurs vu panoramique
Sc4 for ever...
message posté le 15 mars 2013 à 22h19
IVCF a écrit
T'as réaction est un peu démesurée Zed , tu serais pas acteur par hasard ?
D'une certaine manière c'est un peu bête, mais après tout, franchement qui s'est amusé à suivre le même Sims pendant 3h ?
Je crois que tout le monde se fiche que Jean-Michel parte de la maison A, travaille dans l'usine B et rentre chez lui dans la maison C. Quel est l'intérêt pour un jeu de simulation urbaine de savoir qu'untel et unetelle habitent là ?
Et puis franchement, le jeu est déjà suffisamment bugué comme ça, si en plus à chaque Sims doit être attribué une maison, un emploi, une voiture... ça aurait alourdi le jeu. Donc globalement, je suis assez d'accord avec lui quand il dit que "cette couche supplémentaire de micro-détails n’auraient pas rendu le jeu global plus riche"
plus riche non, mais plus réaliste. quitte à simuler une micro vie dans une jeu, quitte au minimum a faire en sorte qu'il travaille dans la même usine et couche au même endroit. on s'en fou du sexe et tout ça, mais au moins qu'ils aillent au même endroit. Un sims pauvre peux se retrouver dans une maison de riche et inversement. ou est la réalité alors ? justement, le but c'est d'avoir des coins pauvre et des coins riches et que les pauvre reste pauvre et les riches entre riches mais si tout le monde se mélanges sous pretexte que chacun s'en fou de savoir ou il bosse ou il travaille, c'est pas intéressant. autant retourner sur la formule SC4 avec des statistiques. le moteur glassbox me plaisais beaucoup pour son coté prometteur de simuler chaque sims et de suivre la vie de nos sims. mais là ça change tout