message posté le 31 janv 2013 à 21h14
Non je ne suis absolument pas d'accord GER. L'éthique ce n'est pas seulement des convictions personnelles, c'est aussi quelque chose de communément admis, par exemple le clonage humain est interdit parce que ce n'est pas éthique.
Je trouve extrêmement négatif pour la société la GPA et PMA pour les couples homosexuels. Parce que c'est priver volontairement (j'insiste) l'enfant d'un de ces deux parents biologiques. Or les droit de l'enfant établi par l'UNICEF disent que l'enfant a le droit de savoir d'où il vient et donc de connaître ses parents biologiques ! De plus c'est une marchandisation de l'être humain (comme l'esclavage!) ça revient à mettre des enfants en vente !!! C'est extrêmement négatif et vraiment effrayant, on croirait vivre dans un grand roman dystopique à la Aldous Huxley !
Oui et l'UNICEF intervient aussi quand l'enfant est en danger ou potiellement en danger...Des ados adoptés ou issu e PMA s'élevent aujourd'hui disant qu'il ne souffrent pas davantage qu'un autre cherchant ses origines. Car ils n'ont pas souffert de manque, ou d'un manque d'amour. Mais je vois que vous n'avez jamais repondu à la question ... ou l'enfant est en danger avec des parents homo ?
c'est que tu ne sais pas lire mon ami...J'ai dit clairement que ça me posait problème d'un point de vue éthique.
ici:
Excuse moi Issa t'es moins bête que je le croyais!
--== GER ==--