GER a écrit
Je sais que ce n'est pas toi. Mon post plus haut ne dis pas que c'est toi... je dis simplement que c'est un autre débat meme si le lien est la stigmatisation des communautés minoritaires.
Je ne vois pas en quoi être contre le mariage homosexuel et contre l'adoption par eux est une marque de stigmatisation
sinon tous ceux qui sontcontre seraient en prison à l'heure actuelle.
Deuxièmement vous parliez des lois qui interdisaient aux gens de couleur différente qui sont des lois qui ont été votées sans consensus démocratique. Autrement dit les noirs n'avaient pas le droit de vote ni de s'opposer à de telles lois
Or jusqu'à preuve du contraire, le débat d'aujourd'hui se fait dans les règles "parfaites" de la démocratie où chacun donne son avis sur la question. En revanche, c'est clairement étonnant de voir sur ce forum que l'on agit plutôt comme ceux qui ont interdit les gens de couleurs différentes de s'unir à la place du réel processus démocratique .
Moi je vous laisse là, je terminerai ma présence sur ce sujet ici car elle n'a aucune utilité. Nos propos sont comme le dit TUM détournés, déformés, transformés et les raisonnements qui vous amènent à vos conclusions sur ce qu'on veut dire TUM et moi sont complètement erronés. Je ne vois donc aucune raison de continuer ce débat.
Au final personne n'aura répondu à ma question sauf de manière détournée tout simplement car c'est une question qui parle vrai et que tout simplement la réponse est non: un enfant issu d'un couple homosexuel ne pourra JAMAIS s'IL LE DESIRE avoir une mère ou un père.
TUM
uce:je te soutiens dans ta production orale mais comme ils le dise si bien à notre égard, "vous perdez votre temps de parler avec lui"; "c'est peine perdue de lui expliquer"
Et avec votre
droit d'être aimé, vous me faites rire car ça n'a jamais été le désir premier. Le désir premier de ces couples est d'avoir un enfant avant tout pour eux mêmes...c'est du pur égoïsme
Quant à subway
uce:je n'ai jamais vu autant d’extrémisme dans les propos de quelqu'un. Qu'un enfant n'est besoin que "d'un parent", et que l'autre c'est le monde extérieur, j'ai jamais vu une débilité pareille. Je suis d'une cité sensible et si j'avais suivi le cursus de mon entourage "mon monde extérieur", je serai soit mort, soit riche soit en prison. Heureusement que j'ai eu MES parents pour me prévenir du danger et me diriger vers le meilleur. Donc ne tire pas d'un cas (qui peut être le tien) une généralité.
Ma région: île de france, projet
tuto reader