Oui mais c'est grace à ça qu'on utilise Mobile Me sous iPhone
Qui te permet de voir en temps réel ou est ton iphone , meme volé , pouvoir l’éteindre à distance , supprimer toutes les données de L'iPhone ou d'envoyer un message dessus.
message posté le 24 avr 2011 à 17h06édité le 24 avr 2011 à 17h28 par swissmanrider [membre]
Ca fonctionne que si la fonction GPS est activée sauf erreur (en tous cas sur android) En gros si on veut pas on désactive la fonction GPS et voilà en plus ca économise de la batterie !
Dans le cas de cette application, il te sort les données en live qu'il mesure. Pas celle qu'il a enregistré dans le fichier apple
Si le voleur l'a éteint ou la carte sim est enlevée bye bye le téléphone.
Se fier à ca pour récupérer son iphone ... si quelqu un te le vole, il saura surement ce qu'il faut faire pour rendre ce service inactif sinon c'est un noob!
Par contre moi j'ai lu que le service de localisation ne fonctionnait pas sans la carte sim ni mode avion biensur ca parrait logique. Mais la protection restera.
Tu pourras toujours demander de consulté le fichier secret d'apple (qui nie l'avoir) pour essayer de le retrouver
Pour le traçage des téléphones via les opérateurs, je pense que si c'était si simple, le type qui a tué toute sa famille et qui a envoyé des sms récemment serait déjà retrouvé si ça l'était.
C'est sur mes posts précédents Il y a une différence entre apple et android je te laisse lire
Mais bon perso je m'en fou un peu qu'on voie ou je suis Si j'avais un Iphone ces nouvelles ne me feraient ni chaud ni froid.
C'est juste que par rapport à la lois, ils sont punissable mais resteront bien entendu impunis, ce qui démontre une fois de plus que toutes les entreprises peuvent faire n'importe quoi sans être inquiétées.
C'est justement toute la différence.
Android répertorie les points wifi tout comme apple. Soit ils ont le droit, mais conserver pendant 1 an les traces dans un fichier non crypté pour aucune raison... c'est illégal.
swissmanrider a écrit C'est sur mes posts précédents Il y a une différence entre apple et android je te laisse lire
Mais bon perso je m'en fou un peu qu'on voie ou je suis Si j'avais un Iphone ces nouvelles ne me feraient ni chaud ni froid.
C'est juste que par rapport à la lois, ils sont punissable mais resteront bien entendu impunis, ce qui démontre une fois de plus que toutes les entreprises peuvent faire n'importe quoi sans être inquiétées.
A préciser également que selon le Wall Street Journal, les terminaux HTC Android transmettent la localisation aux serveurs Google plusieurs fois par heure et collectent des indications presque chaque seconde, tandis que l'iPhone enverrait la localisation du téléphone et des réseaux Wi-Fi à Apple toutes les douze heures...
Et :
iPhoneSoft a écrit Verizon Wireless vient récemment d'annoncer son bénéfice au premier trimestre. Ils viennent de nous communiquer que 2,2 millions d'iPhones CDMA ont été activés en sept semaines ! Et une recette en hausse de 22,3 pourcents. Par comparaison, l'opérateur AT & T aurait activé 3,3 millions d'iPhones en 12 semaines. L'analyste Timothy Cook à déclaré lors d'une conférence que les ventes d'iPhones aux Etats Unis auraient progréssées de 150 pourcents par an. A l'époque ou Verizon ne distribuait pas d'iPhone, 64% du marché était réservé à des mobiles tournant sous Android. Maintenant que le téléphone pommé est arrivé sur le marché, les ventes retombent à 48%. Encore de beaux jours pour la firme de Cupertino !
:D
Vous vous rendez compte de ce qu'un téléphone arrive a faire contre une armée de téléphones ?