Et ben dis donc ils ont pas de chances tes amis. Moi mon iPhone a fait un saut de 4 étages (15-18m car les vides d'étages sont assez grands dans mon école) et il n'a même pas une égratignure Cela fait presque un an que je l'ai et je n'ai eu aucun problème, je suis très satisfait.
La moyenne des retours des iphones 4 est plus faible que l'iphone 3GS, qui a un retour moyen 3 à 4 fois moins importants que les autres marques.
Je connais 1 personne qui a eu un problème avec un X. C'est vraiment de la merde. 100% des X tombe en panne donc. CQFD. Si t'as 10 personnes qui ont un iphone, t'as surement 50% des chances que plus de 1 personnes au moins ait un problème avec un iphone, malgré le taux de retour de 2/100.
Par contre, sur 1 millions, la probabilité d'avoir 200'000 qui tombe en panne est infime.
Les statistiques, quelque chose d'obscure dépassant la logique de la grande majorité des gens.
D'ailleurs, si il y a 3 portes et que tu dois choisir un pour gagner une voiture. Si tu choisis la porte A, et qu'on te montre la porte B par après, ou il n'y a rien. Si tu change de porte, tu accrois tes chances par rapport à si tu ne change pas. Convaincu?
idem
apple a surtout un gros marché de fanboys
ya qu'a voir les ventes d'ipad, c'est super cher, sa sert a rien, c'est encombrant mais bon ya une pomme dessus donc les fanboys se jettent dessus
perso j'ai pris mon iphone parce que sa me semblait le meilleur portable sur le marché et je ne le regrette pas
par contre c'est pas moi qui achèterait un mac ou un ipad
KitFisto69 a écrit idem
apple a surtout un gros marché de fanboys
ya qu'a voir les ventes d'ipad, c'est super cher, sa sert a rien, c'est encombrant mais bon ya une pomme dessus donc les fanboys se jettent dessus
perso j'ai pris mon iphone parce que sa me semblait le meilleur portable sur le marché et je ne le regrette pas
par contre c'est pas moi qui achèterait un mac ou un ipad
Un ipad, dépend de l'utilité que tu en as.
Apple a compris que 1000 de fonctions ne servaient à strictement rien pour 99.999 % des gens et que ca n'étais simplement pas la fonction de ces appareil (iphone/ipad) et il ont pu faire quelque chose de simple qui va à l'essentiel et qui convainc les gens. C'est ce que les gens voulaient et c'est pour ça que ces produits ont du succès
Voilà, maintenant, ca fait 10 ans qu'Apple crée de nouveau marché, des appareils qui changent nos habitudes (ipod, ipad, iPhone, trackpad réellement utilisable) et encore aucune autre marque n'a compris pourquoi c'est Apple qui arrive à faire de telle changement. Il a fallu 4 ans pour que les concurrence commencent à réussir à concurrencer l'iPhone.
Si les autres avaient compris, ca aurait été le même succès pour eux.
Steves Jobs a réussi a bien voir le futur (avec quelques erreur évidemment.), mais l'essentiel il l'a vu. Apple a pris un direction et ca va continuer ces prochaines années (vers des ordi plus léger, très petit, comme le macbook air, sur du SDD, avec surement un OS se rapprochant d'iOS. Ou un peu des 2.
*PS: ne contient pas toutes les critiques que je pourrait faire à Apple et ses pratiques douteuses et sa marge de 30% et autres
*PS2: je ne précise pas plein de truc, genre que chacun préfère autre chose, philosophie, etc etc, aime pas blabla, a besoin de ça blabla.
PS3: celui faisant une remarque sans prendre en compte ces 2 PS est simplement un idiot.
alors si ils veulent faire un truc simple qu'ils le fassent avec un prix raisonnable parce que l'ipad c'est plus ipigeon qu'autre chose enfin bon yaura toujours des fanboys les guignols ont raison si demain apple sort une ipincealinge a 599€ ils seront toujours la tels des moutons pour y acheter
Heu 4 ans pour concurrences l'iphone ? Blackberry était sur le marché bien avant. Palm aussi. Ok ils n'ont pas convaincu en Europe, mais blackberry aux states c'est un mythe.
Ca pour dire que oui apple a fait décollé le marché comme jamais mais restons modeste .