royalben a écrit Trop brouillons
Je préfère le menu iOS
Mon mien !
Tu sais tu peux telecharger rename pour renomer tes applications, et tu eux aussi remplacer le logo de BiteSMS par le logo message d'apple, ce que j'ai fais parce que franchemnet le nom et le logo sont à chier.
swissmanrider a écrit Voici les projections pour 2012, les OS des smartphones mondiaux.
Pour ma part je pense que d'ici 5 ans + on aura 3 grands groupes : Android très fort, Windows le second et en dernier IOS. Les autres OS disparaîtront avec le temps. (Le temps de Sybian étant déjà compter)
Moi je suis pas du tout d'accord... BlackBerry est vraiment un bon OS je trouve, c'es le meilleur concurrent d'Apple, enfin je veux dire qu'ils sont dans la même catégorie, après c'est Androïd / Windows...
Certains experts disent que pour survivre, Blackberry devrait basculer sous Android d'ici quelques années.
Ils se rapprochent de plus en plus, ils sortiront cet été une tablette (playbook) qui aura le Android market.
La suite sera peut-être un OS mélangé Blackberry-Android.
Blackberry marche extrêment bien aux USA. Mais prend de plein fouet l'arrivée d'android :-/
Heu, sauf que leur OS est à la ramasse, que leur appareil également. Bref, ils se sont fait exploser par Apple qui est arrivée par surprise sur ce marché. Et BlackBerry depuis la sortie de l'iPhone n'a pas réussi à riposter.
Du coup, actuellement, il ont des années de retards.
C'est ca de se reposer tranquillement sur ses oreilles et attendre qu'un concurrent viennent bouleverser le marcher en lançant un produit qui révolutionne le marché.
Pourquoi attendre qu'un autre innove pour ensuite suivre tant bien que mal le mouvement au lieu d'innover soit-même?
Blackberry était un concurrent peut-être à la sortie de l'iPhone 1, car les entreprises n'y était pas prête. Maintenant que l'iPhone intègre les technologies minimales nécessaire pour une entreprise, on peut presque dire que Blackberry est hors course.
Blackberry a moins de riposer très fort va soit survivre de son côté, soit couler, soit se faire racheter, soit alors, revirement très fort en adoptant un OS tiers.
Heu Apple a certainement grignotté leurs part de marché, mais ils se portaient très bien (c'était l'OS le plus présent au monde(=USA) avec sybian) Jusqu'à l'arrivée d'android. Qui a fait chuté leur part de marché de manière incroyable (contrairement à Apple qui a réussi à garder ses parts et éviter la casse).
L'OS est très aimé aux USA (ici on en voit pas beaucoup).
Et depuis ils ne cessent de chuter ! Android les a devancé depuis presque 1 an.