En plus un tunnel qui sera pas utilisé puisque la sncf sera en grève
No plus sérieusement c'est pas possible de tout faire passer par un tunnel. Il y a une politique pour le transports ferroviaires, il faut donc des tunnels.
ça sera l'UE une fois que la Suisse se sera fermée complètement.
La peur des étrangers, qui nous piquent 100% des jobs, qui rendent 100% des suisses pauvres va nous mener dans cette situation. On vivra avec du rationnement de nourriture pour éviter d'importer des méchants aliments étrangers.
Plus globalement, j'ai vraiment l'impression que du l'élans des partis de cons en Europe (et Trumps), de ce qu'on lit dans les commentaires des gens, que l'on va aller vers une 3e guerre mondiale plus tôt qu'on pourrait le penser. Les gens sont vraiment très très cons. Et ceux qui commentent les articles du 20 minutes sont carrément à mettre en prison pour le bien de la société. Ceux-ci voterait sans problème pour un Hitler 2.0. Et c'est vraiment très très grave. Peut-être devrait-on les écouters.... et gazer ceux qui pensent ainsi
Je suis à Berlin, je vais revenir en Suisse une fois mes études finies, mais d'un côté, l'ouverture des gens à Berlin va certainement me manquer. D'un autre côté, je ne suis pas pressé de revenir vivre parmi les 30% de boites de conserve....
RTS a écrit Deux hautes écoles suisses figurent parmi les vingt meilleures institutions de recherche au monde du classement des universités du think tank britannique Quacquarelli Symonds (QS), publié mardi. L'EPFZ apparaît au huitième rang, son meilleur résultat, alors que l'EPFL décroche, elle, la 14e place. Pour la cinquième fois, c'est le MIT (l'institut de technologie du Massachusetts), qui en occupe le premier rang.
Il devance les universités américaines de Stanford, deuxième, et de Harvard, troisième. Cambridge se classe quatrième, selon la 13e édition du QS World University Rankings, un classement britannique.
L'EPFL stable
L'Ecole polytechnique de Zurich (EPFZ), qui gagne une place, est la première haute école non anglophone et la seule des douze premières. Quant à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), elle conserve son rang acquis en 2015.
C'est ces écoles qui attirent les entreprises et contribuent à l'économie suisse. Et encore plus dans le futur avec des centres de recherches ou d'aide pour les startups tels que le "swiss innovation park". Les entreprises peuvent venir s'installer, avec des gens très compétents, profiter d'accord avec les écoles, d'infrastructures de transports excellentes, de possibilité d'engager les profils manquants à l'étranger, d'avoir accès au marché européen sans limite.
Une entreprise qui n'a pas accès au marché européen ne viendrait simplement pas se faire chier ici. Une startup irait simplement ailleurs. (Comme ça commence à être le cas pour Londres...)
Pour ceux qui veulent voir les vannes d'un barrage (enfin, de 2 barrages) ouvertes, il faut venir près de Fribourg. Ils vont créer une crue artificielle durant 1 jour pour nettoyer la rivière en aval.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.