message posté le 10 juil 2009 à 15h16
Au delà de l'effet de cette loi non applicable, ce qui m'effraye, c'est cette obstination du gouvernement, qui, sous couvert d'un prétexte à la noix, se sert de l'Assemblée Nationale pour faire passer des lois qui contournent les libertés individuelles et bafouent la Constitution. C'est le début du grand n'importe quoi !
Pire, quand le prétexte ne sert qu'à renforcer le pouvoir des entreprises au détriment des citoyens et des gens prévu pour être défendus par la loi (ici les artistes), je trouve qu'il s'agit d'un beau foutage de gueule de la part d'un gouvernement qui est sensé œuvrer pour les citoyens.
Expérimentations ferrovipathes et simcitiesques.
message posté le 10 juil 2009 à 16h27
de tout façon cette loi a été rejété une fois, elle serait sûrement rejèté une deuxième fois. Cette loi fera plus déco, car on ne peut pas retirer l'acces a internet, surtout si on paix l'acces, je ne sais pas comment ce sait passer avec les cassette, on pouvait bien enregistrer de la musique a partir de la radio. Je me demande si il y a aussi eu un telle debat, et pourtant maintenant c'est autorisé d'enregistrer de la musique sur ls cassette.
Peugeot, Motion & Emotion !
message posté le 10 juil 2009 à 17h11
Rejetée ou pas, on remet la même loi dans le circuit législatif jusqu'à ce qu'elle passe...
De même, on fait revoter les Irlandais jusqu'à ce qu'ils acceptent le traîté de Lisbonne...
Expérimentations ferrovipathes et simcitiesques.
message posté le 10 juil 2009 à 20h01
Se faire pirater par négligence... dans ce cas, il ne faut pas avoir de connexion internet, puisque PERSONNE, j'ai bien dit, ABSOLUEMENT PERSONNE ne peut empêcher ces attaques. Si le pirate veut ta ligne, il l'aura de toute façon.
S'il veut pirater un le pentagone, il n'y a aucun problème, il peut le pirater.
Autant nous nous amender lorsqu'on tombe malade...
Des fois je me demande si ces gens sont normaux ou s'ils ont un problème mental
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 10 juil 2009 à 20h10
Ils n'ont de problème mentale, ils ignorent tout d'internet: un reportage a été fait où l'on demande aux votant favorable d'Hadopi si ils savent ce qu'est le Peer to Peer, le streaming ... et un seul sur une dizaine a su.... et ce seul était contre Hadopi ...
C'est juste pour montrer les incompétents qu'on a dans chaque ministère
Ils votent pour une loi dont ils ignorent la réelle signification
message posté le 11 juil 2009 à 03h52
moi perso je télécharge quasi plus rien, depuis que j'ai commencé le beatbox, en rue, en passant l'aspi, etc.. j'écoute plus mon mp3 mais je fais du beatbox. Sinon chez moi je stream de youtube, etc.. j'écoute du rap belge, quasiment introuvable en CD. Et quand un me plait vraiment et qu'il existe j'achète l'album !
Email sécurisé
RWDM
De retour sur TSC.
message posté le 11 juil 2009 à 19h10
Cette loi de toute façon ne vise pas du tout à protéger les artistes. C'est une diversion pour contrôler Internet.
message posté le 12 juil 2009 à 23h39
Oui mais comment ? En controlant le flux des bandes passantes ?... sachant qu'aujourd'hui enormement de postes sont connectés au net pour diverses raisons , notamment pour le jeu en ligne
--== GER ==--
message posté le 13 juil 2009 à 13h53
En installant des mouchards sur les ordinateurs des gens. Si tu refuses et que tu affirmes ne pas avoir téléchargé, c'est 1500 euros pour non sécurisation de ligne (enfin, c'est le projet). Vive la France.
message posté le 13 juil 2009 à 14h10
elbartoz a écrit
En installant des mouchards sur les ordinateurs des gens. Si tu refuses et que tu affirmes ne pas avoir téléchargé, c'est 1500 euros pour non sécurisation de ligne (enfin, c'est le projet). Vive la France.
Ouai bin ils peuvent toujours crever.
Ils me font un truc comme ça, je coupe au sécateurs toutes les ligne de communications et électriques que je croise.
Mon book