Citation
Le boulot d'un vendeur, c'est aussi d'être responsable de ce qu'il avance au client et d'assumer la panne, puis tant qu'à faire faire en sorte, vu la concurrence, qu'il ne te dise pas "je reviendrai plus chez vous"...
Cette phrase résume à elle seule un autre gag qui m'est arrivé il ya quelques années , non lié au SAV mais plutot à inernet et plus precisemmet à un FAI. En effet il y a de ça 6 ou 7ans je ne sais plus , j'etais chez AOL . Je désirais passer du 128Mo au 512Mo. qu'à cela ne tienne , j'appelle les services AOL et ils mettent la procedure en place , juste un fil à brancher d'apres le discours du type que j'ai au bout du fil . Je devais patienter 15 jours.
Je reçois un mail 2 semaines plus tard " vous etes en 512Mo, c'est formidable , profitez en bien ". Je verifie tout ça au niveau des taux de transferts , du débit et je me rend compte que je suis toujours en 128Mo. J'appelle la Hotline qui me confirme , en effet, que je suis toujours en 128 .On me demande encore de patienter ... mais je met rapidement le hola car le prix n'est pas le meme je ne paierais pas du 128 facturé au 512 , donc je leur dis " Ok je patiente , mais je ne paye rien tant que je n'ai pas le débit souhaité " Ils ne cherchent meme pas à discuter et acceptent .
... ça a duré 4 mois !
Puis un vendredi apres midi , de colere j'attrape le phone et j'appelle pour la énieme fois la hotline , je tombe sur une femme qui fini par me dire froidement " si vous n'est pas satisfait je vous propose d'aller voir ailleurs " !!!
Ma tete au bout du fil ------>
!!
Et tout aussi froidement je lui dis et bien je vais suivre votre conseil donnez moi votre adresse, afin que j'envoie ma lettre de résiliation ... et voila la pouf qui me donne l'adresse sans rechigner. Dans la foulée j'appelle Wanadoo , à l'epoque, et j'ouvre un compte en 1 semaine . Mais AOL n'en avait pas terminé avec moi ! je reçoi un courrier déplorant mon départ et m'invitant à contacter un responsable par téléphone afin qu'on puisse discuter. j'appelle un type et lui explique les conditions qui ont motivés ma résiliation et en lui disant egalement qu'on m'a invité à partir mais que malheureusement je n'avais pas retenu le nom de la femme à l'origine de ça . En lui donnant le jour et l'heure de mon appel il a fini par me dire qu'il savait qui c'etait et qu'il s'occuperait d'elle, tout en me demandant de rester et que j'aurais 2 mois gratuit etc.. etc proposition refusée, j'avais deja des engagements ailleurs comme me l'a si bien conseillé cette dame.
--== GER ==--