et ces élections ne sont pas seulement des élections entre deux politiciens qui ont fait tous les deux une carrière honorable dans leur parti et qui ont suivi le circuit!! Ces deux candidats se détachent clairement de la manière de faire de la politique!! ils ont eu tous les deux des parcours hors du commun!! Et ces deux candidats incarnent deux générations différentes!! c'est pour ça qu'on en parle tant!!!
En 2011, venez visiter Chicago, the "windy city"
3 lamas d'or en 2009: plus beau CBD, plus belle ville US et plus beau réseau de transport!!
Membre de la CNAC!!
L'OM vice-chamion de france!!
le matin dimanche a écrit Pour clore ce chapitre violent, notez qu'Obama n'est pas opposé à la peine de mort, et qu'il ne pense pas à désarmer ses concitoyens qui adorent se balader avec des colts.
Ça c'est pas étonnant. Si un candidat dit qu'il est contre la peine de mort et la vente libre des armes aux Etats-Unis, il est sûr de perdre les élections. Sur ce point-là, les Américains ne sont pas près de changer.
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
potsdam a écrit si vous préferez courir le risque de voir Palin comme présidente...
C'est une folle... un danger public.
Vivement que ca soit fini ces élections, je sais que l'Amerique du nord est une grande puissance mais ça commence a bien faire,on en parle pratiquement autant que pour les elections françaises.
Je reviens d'un forum ou ils parlaient de la couleur de peau d'Obama , dans ce sens ou il aura fort a faire avec les communautés ultra conservatrices pronant la supremacie de la race blanche ... pour ne pas dire les extremistes de droite , les nazis ...quoi !
J'ai encore , tres recemment vu un reportage la dessus , les USA ont encore en leurs sein un bon nombre de partisans extremiste . on craint tous que d'Obama en fasse les frais , on a pu le voir suite à l'arrestation des deux jeunes nazis il ya une quinzaine de jours .
Ce qui est choquant c'est qu'un pays ultra liberal aux fondement démocratiques tel que les usa puisse cependant autoriser les déclarations et les rassemblement racistes dans certain etat et laisser dire à la face du monde que la supremacie blanche devrait etre defendue.
je souhaite vivement qu'Obama deviennent president , mais les comités de surveillance des groupuscules neo-nazi aux USA sont inquiets . Si un president noir dirigent le pays , le probleme du racisme , la bas , risque de s'aggraver et on pourrait voir davantage d'adeptes neo-nazis sur le territoire americain.