oui on c mal compris, c juste que j'ai du mal a croire que des gens croivent a ces complots de missiles, j'ai arreter la video quand il parle de centaine de milliers de gens qui ont cru (ou croivent) a ces histoires de complots. Je ne suis pas assez caler en aviation et en construction de tour pour donner des arguments net et precis que tout ce qu'il c passer est vrai, mais de la a accepter l'idee d'un missile volontairement lancer .... Les theoriciens du complots ariveront plus facilement a me faire croire qu'un camion citerne a exploser a l'interieur du pentagone (sans toutefois savoir ce qu'est devenus l'Avions...) qu'a une histoire de missile.
ok, moi aussi lol
je t invite a la regarder car il explique vraiment bien et surtout ca montre qui est a l origine de cette rumeur et les million qu il a fait avec !! lol
le hic c que j'ai une connection tres bas debit, pour voir les deux premieres minutes du reportage faut que j'attente plus d'un quart d'heure et je suis pas assez patient pour sa......
araca : non seulement tu as une connection à faible débit mais une syntaxe aussi !! C'est épouvantable de voir autant de fautes à répétitions.
Pour tous : je répète ce que j'ai déjà dit auparavant (et peut-être ailleurs). Nous ne savons sans doute pas tout sur l'assassinat de Kennedy en 1963. C'était il y a maintenant 44 ans !! Comment pouvez-vous imaginer qu'on puisse nous révéler tout ce qui s'est tramé autour des ces attentats du 11 sept. 2001 ? Dans quarante ans, en 2047, vous ne saurez toujours pas ce qui est arrivé ce jour-là. J'imagine qu'il y aura toujours le même genre de discussion qu'on a en ce moment, sauf qu'il y aura moins de monde pour s'en préoccuper.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Pour ceux qui se disent que se questionner est inutile et que d'émettre d'autres hypothèses (sur tous les sujets) l'est tout autant, je rappel encore que la Guerre du Golfe, c'était bien réel et que la nature de l'Homme le pousse à se questionner. De plus, si personne ne se questionnait jamais, les médias nous en passeraient une bonne cuve...
======================
-Si la Philosophie est la mère de toutes sciences, l'Histoire en est le père.-
-Dieu est innocent de la toute-puissance dont on a voulu l'accabler.- Albert Jacquard En d'autres termes, il n'existe pas...
Steve Rowland a écrit Pour ceux qui se disent que se questionner est inutile et que d'émettre d'autres hypothèses (sur tous les sujets) l'est tout autant, je rappel encore que la Guerre du Golfe, c'était bien réel et que la nature de l'Homme le pousse à se questionner. De plus, si personne ne se questionnait jamais, les médias nous en passeraient une bonne cuve...
Normal de se questionner, mais il faut pas trouver des réponses basés sur des fantasmes. Ce n'est pas parce qu'on voit un événement qu'il faut forcément broder dessus, en donnant des explications abracadabrantes. En l'état actuel, le plus probable est que ce sont des avions, et que le gouvernement américain, mais surtout les services américains qui ont totalement merdé. La DST, le MI 6 et le BND étaient au courant de la menace d'attentats de grand ampleur aux USA, début Septembre. Et la CIA a été alerté par ces agences européennes. Mais celle-ci n'a pas voulu communiquer avec le FBI... On voit le résultat des guerres entre services.
Steve Rowland a écrit Pour ceux qui se disent que se questionner est inutile et que d'émettre d'autres hypothèses (sur tous les sujets) l'est tout autant, je rappel encore que la Guerre du Golfe, c'était bien réel et que la nature de l'Homme le pousse à se questionner.
Se questionner est une preuve d'intelligence. Émettre des hypothèses est également la preuve qu'on pense. Pouvoir appuyer ses hypothèses par des preuves ou des raisonnements qui tiennent la route est encore plus important. Lorsque des hypothèses ne supportent pas l'analyse, elles sont affaiblies.
Citation De plus, si personne ne se questionnait jamais, les médias nous en passeraient une bonne cuve...
Mais qui te dis que les médias ne t'en passent pas déjà une très bonne cuve ?
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Possible et pas nécéssaire plausible.
Logique ? Il n'y a aucune logique qui tienne. Ni avec ce que nous croyons être la réalité, ni avec ta thèse. Il n'est pas questionde logique mais de probabilité.
En ce qui concerne les preuves : si elles tenaient la route, il ya longtemps que les États-Uniens se seraient révoltés et auraient exigé la démission du président.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Je suis d'accord avec Yara. On peut écouter toutes les thèses du monde et émettre les hypothèses qu'on veut, on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé. Ce qui est certain, c'est que par respect pour toutes ces pauvres victimes, et leurs familles en deuil qui cherchent à faire le deuil justement, je suppose qu'il est préférable et bien plus sage de se dire que les attentats ont été l'oeuvre de terroristes et que c'est dramatique. Point barre. Si on avance par pures simulacres des hypothèses aussi grandiloquantes les unes que les autres, on ne fait qu'augmenter la douleur. Supposer c'est bien, mais conclure, c'est mieux.