Si on leur donnait pas un centime d'aide s'ils nous respectent pas, ça ferait deja le tri...
Ne parle pas la langue, ne respecte pas les lois en vigueur, pas inscrit à la recherche d'emploi, comportement agressif, montre des signe religieux dans les lieux publics, se révolte car le peu d'aide qu'on leur offre gracieusement ne leur suffit pas, refuse de manger meme si cela va à l'encontre de leur aveuglement religieux ?
Aller hop, autant de motif pour les laisser dans la merde.
Quand tu fuis la guerre, t'acceptes n'importe quoi qui peut te sauver et t'es reconnaissant de celui qui t'accueille même si ca ne se conforme pas à tes standard de confort.
A un moment faut arreter d'etre des pigeons. On veut bien accueillir n'importe qui, mais en échange, c'est l'assimilation qu'on exige, c'est le minimum qu'ils ai à faire.
Demain je vais en Chine, je vais pas gueuler parce que mon appart est petit et qu'ils parlent chinois avec moi. Je vois pas pourquoi eux auraient le droit.
Je vois pas pourquoi non plus eux serait prioritaire pour des services quand des européens sont SDF et ne reçoivent aucune aide. Tout le monde veut que l'europe serve à accueillir le monde, sauf qu'il faudrait deja que l'europe soit un paradis sur terre avant de songer à s'occuper d'ailleurs, et on est loin de ça.
Mon book