Et je suis pas sur qu'il est rentable le tram de Gre parce que il doit pas y en avoir un seul qui paye Et chaque fois que je viens j'ai jamais vu de controleur...
Israël est condamné a disparaître soit par la force, ou par la paix : seul face aux arabes qui l'entourent, le sang juif finira bien par se mêler au sang arabe afin de survivre, et d'ici quelques siècles, les israeliens devront accepter leurs nouveaux frères. Le sang américain s'est bien mélangé à l'amérindien...
josh a écrit Désolé de te contredire Moctezuma, mais pour le Sri Lanka, je crois avoir vu un communiqué sur l'attaque de l'armée à la fin d'un JT de France 2 ... . Le Sri Lanka c'est moins vendeur et vite réglé, ce genre de massacre n'est pas source d'audience...
Ca confirme parfaitement mes dires. C'était en fin de JT. CQFD
Le malheur des Tigres tamouls, c'est de ne jamais avoir réussit à médiatiser leur lutte, au contraire des Palestiniens, Tibétains, ou autres Sud-africain au temps de l'apartheid. Le Timor oriental a vecu dans un quasi oubli pensant 30 ans, et cela fait plusieur decenneie que l'on néglige la colonisation du Sahara occidental par le Maroc.
Le 10 000ème messages du forum "dernier mot", c'est qui ? Bin c'est moi !!!
Orange : Je suis Arabe. Je ne me sens pas l'ennemi des Juifs. Et pourtant, je hais Israël. C'est le pays de la terreur. Terreur pour les Palestiniens, et pour les juifs du monde entier qui sont assimilé aux horreurs de Tsahal. Enfermer les palestiniens dans un mur (et s'enfermer soi même), enfoncer leurs défenses, tuer leurs enfants s'appellent un génocide. C'est même une insulte d'Israël à ses ancêtres ayant péri dans la shoah.
J'ai vu hier sur M6 me semble un reportage sur Israël et les pays autours ! L'histoire depuis la fin de la deuxième guerre mondial! Vraiment intéressant que je suis resté croché jusqu'au bout !
- When life gives you lemons ask for tequila and salt
- Endless traveller
message posté le 8 janv 2009 à 20h01édité le 8 janv 2009 à 20h07 par yarabundi [membre]
Capito63 a écrit Israël est condamné a disparaître soit par la force, ou par la paix : seul face aux arabes qui l'entourent, le sang juif finira bien par se mêler au sang arabe afin de survivre, et d'ici quelques siècles, les israeliens devront accepter leurs nouveaux frères. Le sang américain s'est bien mélangé à l'amérindien...
Euh !! Pas tant que ça. Les Anglais déjà se sentaient bien trop supérieur pour se mêler aux autochtones et les États-Uniens ont envers les Amérindiens un profond ressentiment -tout comme la grande majorité des Canadiens envers leurs propres autochtones. Ton exemple ne tient pas la route -surtout quand on pense au système des réserves.
Capitol63 a écrit C'est même une insulte d'Israël à ses ancêtres ayant péri dans la shoah.
Tout à fait vrai. J'ajouterai que les alliés d'Israël (le Canada et la France en sont) prennent la population planétaire pour des idiots en tentant de nous faire croire que les Palestinines sont les méchants et les Israéliens les victimes. Et apparament ça marche : quand je lis certains commentaires ici je me dis que la propagande des sionistes et de leurs alliés fonctionnent parfaitement.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Capito63 a écrit Orange : Je suis Arabe. Je ne me sens pas l'ennemi des Juifs. Et pourtant, je hais Israël. C'est le pays de la terreur. Terreur pour les Palestiniens, et pour les juifs du monde entier qui sont assimilé aux horreurs de Tsahal. Enfermer les palestiniens dans un mur (et s'enfermer soi même), enfoncer leurs défenses, tuer leurs enfants s'appellent un génocide. C'est même une insulte d'Israël à ses ancêtres ayant péri dans la shoah.
les israeliens ce sont fais persécutés pendant 2000 ans ils ont le droit de ce défendre
si les andorriens lancais des roquettes sur toulouse on ne devrait pas riposter?
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."