coolio a écrit
c'est vrai que c'est délicat, mais bon, tu peux toujours trouver une autre personne pour essayer de le raisonner.
Là , tu as faux, un ami a essayer de raison des gars qui s'en prenaient a une grand mère et au final il s'est pris dans coups de couteau dans le bras!
Voir mon post !!!
will69 a écrit
Hier un de mes amis c'est fait violement agressé, il a reçu des coups de couteau a gare de Venissieux en essayant de raisonner des jeunes qui s'en prenaient a une grand-mère. Heureusement les blessures sont superficielles.
Encore un tapage qui fait reprendre du sens à l'expression: "débile profond"...
[non] Y en a marre...
C'est toujours la même chose dans ce débat, a cahque fois qu'on a une preuve qu'il y a des cons, chaque fois qu'on a le sujet du problème déns les mains, faut toujours qu'il soit dit, que il ne sont pas tous comme ça, net ainsi on tourne en rond!!
Oui ils ne sont pas tous comme ça c'est d'ailleurs pour cela que ces enfoirés existent, parce que c'est le bordel. parce qu'on ne peut généraliser et donc qu'a ce point c'est trop compliqué!
Ils se servent de ça pour agir impunément...
C'est pour cela que en plus de cette politique qui est effrayée par ces enfoirés on ne peut d'autant plus rien faire...
Les banlieues sont un bordel... Un bel exemple d'anarchie car l'état n'y a plus ses droits, surtout en ce moment... Et de plus en plus a cause de ce bordel!
Et surtouts les médias qui permettent aux différents connards des banlieues de rivaliser entre eux... la vie est pour ces enfoirés un immense jeux vidéo, un immense GTA...
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.