message posté le 5 sept 2015 à 02h21édité le 5 sept 2015 à 02h21 par swissmanrider
Par contre il y a encore des nouveautés avec le DLC :
3/ Les services de la ville s'agrandissent!
Pour ajouter plus de profondeur dans le gameplay, les services de la ville améliorés avec l'extension After Dark s'élargissent et ce, grâce aux commentaires des utilisateurs en plus de nos constatations.
a) La police
La criminalité a été entièrement repensée. Nous avons remarqué à un moment donné que le taux de criminalité est toujours resté très faible et il était presque impossible de l'obtenir à la hausse à cause de sa liaison avec le bonheur des citoyens. A l'origine, les citoyens malheureux quittent la ville, suite à une santé faible de la population qui résultent des conditions provoquant un bonheur faible. Cette criminalité qui s'est fait écartée n'est pas très amusante car elle signifie pour les joueurs d'ajouter simplement un poste de police, mais avec la nouvelle logique, le taux de criminalité grimpe plus facilement il y a de réels crimes qui se passent, où la police doit répondre, et capturer les criminels. Ceci interfère avec le plus gros changement : les criminels doivent être transportés dans les prisons pour y purger leurs peine.
Les prisons apparaissent dans Cities: Skylines avec cette extension "After Dark". Des voitures de police emmènent les criminels au poste, ou à l’hôtel de police puis. Les criminels sont ensuite dans des cellules de détention dans les bâtiments de la police et enfin, les prisons déploient leurs fourgons pour amener les détenus purger leurs peine de 15 semaines environ, plus ou moins selon leurs conduite. La police ne peut être corrompu dans le jeu. La destruction d'une prison provoque la libération des criminels qui pourraient récidiver.
b) Les transports en commun
Les joueurs avec de nombreuses lignes de bus ont sans doute remarqués que parfois, il est difficile de permettre aux citoyens de changer de ligne de bus lorsqu'elles sont nombreuses à proximité les unes des autres pour permettre une distance courte pour les piétons et placer assez loin pour le pas bloquer le trafic.et pour laisser les bus se déplacer. La solution trouvée est une nouvelle gare routière. .Les passagers peuvent changer de ligne à l'intérieur des bâtiments pour ne pas traverser les rues puis ils n'affecteront pas le trafic.
c) Les centres de fret
Auparavant, les joueurs qui voulaient exporter de grandes quantités de marchandises utilisés les trains de marchandises apporter ces marchandises au port pour que les navires les embarquent à l'extérieur du territoire. Résultat : les routes entre les gares de marchandises et les ports étaient surchargées. Les centres de fret permettent aux trains d'arriver directement au port pour décharger les marchandises. Ainsi, il n'y a plus besoin d'avoir de la circulation en permanence de la part des camions entre la gare et le port.
d) Les taxis
Les taxis manquaient dans Cities: Skylines. Le service de taxi est un nouveau service qui permet aux touristes et aux résidents de se déplacer en taxi pour être conduit à leur destination. Les taxis fonctionnent un peu comme des voitures privées, mais la différence réside en un dépôt qui permet d'attendre les nouveaux clients. Les taxis aident principalement les touristes à se déplacer en ville avec plus de facilité et donc les faire rester plus longtemps dans la ville, générant davantage de recettes fiscales.
e) L'aéroport international
Les fans ont demandés un plus grand aéroport, Non seulement il est ici mais en plus, il est le plus grand bâtiment dans l'ensemble du jeu, il a aussi une surprise cachée : une station de métro intégrée. Terminé les longues files de voitures, et les foules de passagers aux arrêts de transports en commun à proximité de l'aéroport, vous pouvez offrir à vos citoyens un moyen facile d'arriver et de partir de l'aéroport en connectant la-station de métro intégrée à un réseau de métro.
source
www.illgresi.ch
Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,
Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,