Je pense, comme je l'ai déjà dit, que si les grandes tours étaient plus a droite de l'image et que a leurs places nous avions des tours plus petites comme celles qui a autour, ca sera largement plus réaliste et progressif.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Effectivement, pour le commercial et l'industriel : les bâtiments sont peuplés de travailleurs, ce qui n'est pas le cas des résidences, je confirme.
Je pense qu'il y aura à l'avenir un peu plus de "plop", mais le défi, c'est aussi de réussir une ville en utilisant les fonctionnalités du jeu (pas seulement faire du modélisme)
Je pense que pour diversifier tes zones commerciales en moyenne densité oui il faut que tu "plop". Personnellement je fais presque tous mes commerces en plop et le reste en grow... Après pour le "défi" tu n'as qu'as t'imposer de ne plopper que sur des zones occupées par les commerces, en gardant la même densité ou te dire qu'après tout les bâtiments en plop te coûtent de l'argent a la construction (ce qui ne fonctionne que si tu reste réglo niveau fric )
Sinon je rejoint les avis plus haut, et je ne peut que te conseiller de télécharger les BATs néerlandais sur le STEX (de Vanderaap, Haarlemmergold et TatooedMillionaire), qui devraient je pense bien aller avec ta ville (après je suis jamais allé a Bruxelles, peut être que je me trompe... C'est bien les Flandres non? )
Enfin hésites pas a raser, raser, raser...+ valeur historique pour ne pas voir 20 fois le même BAT (et zone en moyenne densité a la place des tours près de l'autoroute, voir en faible... parce que a 50m des champs et je parle pas de la zone industrielle )
Pareil, la rupture entre les tours et la zone rurale est trop forte. Il faudrait aménager une ZI ou un centre commercial près d'une sortie d'autoroute et réaliser des pavillons.