message posté le 4 août 2013 à 23h12édité le 9 août 2013 à 20h18 par phalanxs
Trois des "têtes pensantes" de Maxis ont quitté le studio ainsi que EA pour fonder leur propre compagnie.
Ocean Quigley (directeur créatif du dernier SimCity, mais aussi des épisodes 3000 et de Spore), a annoncé sur twitter la fondation du studio Jellygrade avec Andrew Willmott (premier architecte de SimCity, ingénieur graphique de SimCity 4) et Dan Moskowitz (premier ingénieur gamaplay de SimCity).
Actuellement, ce nouveau studio travaille sur un jeu sur iPad. "Nous adorons faire des simulations", a écrit Quigley. "Nous faisons une simulation sur l'apparition de la vie sur la terre, sur la lave, l'eau, la roche et l'apparition des premiers êtres vivants".
Des concepts arts et des tests du tout nouveau moteur de simulation sont disponibles sur le Tumblr de Jellygade.
Pour vous tenir infirmés, vous disposez, en plus des liens précédemment cités, d'un subreddit, d'un compte Twitter, et de la chaine youtube de Ocean Quigley.
Via Polygon.
Ocean Quigley (directeur créatif du dernier SimCity, mais aussi des épisodes 3000 et de Spore), a annoncé sur twitter la fondation du studio Jellygrade avec Andrew Willmott (premier architecte de SimCity, ingénieur graphique de SimCity 4) et Dan Moskowitz (premier ingénieur gamaplay de SimCity).
Actuellement, ce nouveau studio travaille sur un jeu sur iPad. "Nous adorons faire des simulations", a écrit Quigley. "Nous faisons une simulation sur l'apparition de la vie sur la terre, sur la lave, l'eau, la roche et l'apparition des premiers êtres vivants".
Des concepts arts et des tests du tout nouveau moteur de simulation sont disponibles sur le Tumblr de Jellygade.
Pour vous tenir infirmés, vous disposez, en plus des liens précédemment cités, d'un subreddit, d'un compte Twitter, et de la chaine youtube de Ocean Quigley.
Via Polygon.
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