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Nouvelle vidéo In-game

message posté le 11 déc 2012 à 16h38(message édité)édité le 12 déc 2012 à 07h06 par orelweb [membre]

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orelweb

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Nouvelle vidéo ici La vidéo se trouve ici. On y voit le mode multijoueurs et les villes un peux plus développer graphiquement.

Selon cette image

Ma question sur lequel nous n'avions pas eu de réponse concernant la poursuite de flic eh bien nous l'avons désormais. Nous savons désormais que les flics surveillent aussi les villes voisines, ce qui veux dire que les flics sortent des villes et vont voir ailleurs en cas de besoins. Donc, en cas de poursuites de flics, les flics poursuivront les mecs même dans les autres villes et donc ne le lâcheront pas.


J'aime bien ce délire d'inter-région ou même nos ressources agissent sur les autres comme le partages du réseau électrique. ça donne une nouvelle visions du jeu alors que dans simcity4 c'était pas génial

Je craque trop aussi sur ces embouteillages réaliste et d'un sims,une vie. c'est génial. Modifier ses propres bâtiments est aussi une superbe idée. Mais bon, je fermes les yeux sur les défauts car je tient à garder cette efforie sur cette dernière vidéo qui me donne très faims

message posté le 11 déc 2012 à 18h01

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Paribas

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  • Strasbourg
Ah enfin ! :fou:

Y'a quand même plusieurs points à souligner :

Point Positifs :

- Les régions sont finalement pas si petite que ça (quand on regarde vers la fin de la vidéo)
- On voit clairement que jouer en multijoueurs et une option (invitations)
- Interactions inter-villes
- Les rues de SimCity n'ont jamais été plus vivante que dans cet opus !

Points négatifs :

- Faciliter d'avoir des grand buildings !
- Espace vide entre les villes (qui peuvent se faire combler par des super projets mais bon)

message posté le 11 déc 2012 à 18h07

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Celinou21

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  • Dijon
Ça doit être kiffant d'être développeur sur un jeu comme ça !!!
Ça donne un aperçu pas mal. Ça fait un drôle d'effet quand il n'y a plus assez d’électricité^^
Effectivement le meilleur point positif que j'y ai vu c'est que le multi joueur ce fait par invitations ça c'est cool

message posté le 11 déc 2012 à 18h39(message édité)édité le 11 déc 2012 à 18h50 par Ol Scare [membre]

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Ol Scare

  • membre
  • PARIS
Merci Orelweb pour le lien ! :)
Comme pour la précédente vidéo je vais donner mes impressions.


- L'interface est sympa.
- Le multi à l'air fun et bien pensé, de quoi s'amuser.
- Les graffitis sur les buildings pour signaler la criminalité; fun, bonne idée.
- Pour revenir sur le "délai" avant suppression d'une ville inactive, visiblement il y aura un "admin" sur chaque région, le créateur, qui j’imagine aura la possibilité de reprendre cette ville.
- Ils ont ajouté des bretelles pour les autoroutes, une bonne chose. Par contre la connexion ne fonctionne toujours pas, visuellement parlant. Confirmation aussi de l'architecture ultra cartoon, vraiment trop pour moi pour le coup, comme cette centrale à charbon, les casinos etc... Mais la centrale à charbon c'est un must quand même, Charlie et la chocolaterie.
Image non décrite

- L’échelle est grossière, ça ce n'est plus une surprise.
- Visiblement le réseau de tram n'est pas encore au point, j'imagine que ça va changer, que ce soit le nombre de trams, les stations tout les 50m etc...
Image non décrite

- C'est toujours aussi vide, sauf pour la circulation. Toujours un problème avec les intersections, avec ce carrefour inutile dans un virage et des lots qui ne s'adaptent pas si ce n'est pas un angle droit.
Image non décrite

- Les effets sonores confirment l'aspect cartoon du jeu. (panne d’électricité par exemple à 1:24)
- Bon je ne vais pas revenir sur la taille des villes, la vue région, tout a déjà été dit.
- Je trouve étonnant de mettre autant l'accent sur les casinos, qui ne ressemblent pas vraiment à des casinos d'ailleurs, ou alors à ceux de Sim Town !

- Benoit -
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message posté le 11 déc 2012 à 18h49

E

Echiana

  • membre
  • Un peu sur la droite par rapport à la piste 24 de ELLX
C'est vrai que les bouchons donnent une ambiance sympa ^^
Sinon bonne vidéo!

message posté le 11 déc 2012 à 18h57

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Pyl

  • membre
Salut,

Je suis personnellement assez impressionné par les possibilités de personnalisation des casinons ou encore de la centrale. Cela laisse quand même un certains nombres de personnalisations possible :)

message posté le 11 déc 2012 à 19h01

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orelweb

  • membre
On apprends aussi qu'on aura plusieurs autres choix de constructions multijoueurs. Nous savions que nous avions l'aéroport en constructions multijoueurs. Nous apprenons maintenant que nous avons aussi la possibilité de construire en commun un centre spatial. Vu que sa ressemble fortement au "récompense" de simcity 4, nous aurons surement aussi la recherche NASA, La prison haute technologie,la caserne militaire, un marché mondiale (foire au puce), un parc d'attraction etc etc. J'espère qu'ils ne nous décevront pas sur les choix de constructions en communs

message posté le 11 déc 2012 à 19h28

E

Echiana

  • membre
  • Un peu sur la droite par rapport à la piste 24 de ELLX
Par contre, je ne sais pas si on pourra nommer les villes. J'ai l'impression que ces derniers sont notés automatiquement. :(

message posté le 11 déc 2012 à 19h34(message édité)édité le 11 déc 2012 à 19h54 par dave8888 [membre]

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dave8888

  • membre
  • Rennes, France
Humm... si bon! Orelweb, merci...

Personnellement je suis convaincu par la nouvelle méthode de gameplay "multiville".
Même si je me pose des questions : On peut avoir une ville "état providence" ayant un max de service pour toutes les autres villes, ce qui permet aux autres villes d'avoir un meilleur rendement.
Cependant, si l’électricité se vend... la police ou les pompiers qui sont des services, eux... sont gratuit. J'ai l'impression ici qu'il y a une sorte d'injustice tout de même. Et dans les parties multijoueur, ca risque d'être la course à la lenteur sur certains sujets : je vais pas payer pour ca... je vais attendre que mon voisin se bouge.


Reste par contre, la taille des villes parait toujours aussi anormal... et bien sur la quantité de building... qui n'est pas proportionnel à l'espace disponible... il n'y a aucune zone suburbaine... et c'est plus que surprenant.

Ol Scare a écrit
- Ils ont ajouté des bretelles pour les autoroutes, une bonne chose. Par contre la connexion ne fonctionne toujours pas, visuellement parlant.

En même temps je me doutais que ils allait pas laisser des "carrefours" non plus... de la même manière... la ligne de chemin de fer, que nous avons vu à angle droit, ne devrait plus exister dans la version finale du jeu.

Ol Scare a écrit
Confirmation aussi de l'architecture ultra cartoon, vraiment trop pour moi pour le coup, comme cette centrale à charbon, les casinos etc... Mais la centrale à charbon c'est un must quand même, Charlie et la chocolaterie.

Ca j'avoue... l'architecture est parfois vraiment surprenante... moi aussi je tique un peu sur les choix artistiques opérés (et qui pour le coup bousille l'effet "maquette").

Ol Scare a écrit
- Les effets sonores confirment l'aspect cartoon du jeu. (panne d’électricité par exemple à 1:24)


Pareil, très surpris par le son... pour une coupure de jus... j'aurais préféré autre chose. Cela dit, je trouve que l'effet "coupure" est très beau, on voit les trucs s’éteindre les uns après les autres.

Jeux de gestion addict!

message posté le 11 déc 2012 à 21h14

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francuski

  • membre
  • Orléans
Je trouve que la vidéo est une bombe ! J'adore le côté travailler avec les autres villes. Carrément plus poussé que le simcity 4 ! Le coup des pompiers qui viennent de l'autre ville trop fort.

La taille des villes me semble pas mal. Par rapport à ce qu'on a pu voir non ?

La France mon pays ma patrie.