J'ai pas tellement suivi ce qui a été dit sur le mode online. Mais une connexion obligatoire pour jouer ? On pourra pas jouer dans le train alors . J'espère qu'on aura le droit de faire des parties dans notre petit coin, sans connexion à rien du tout.
francuski a écrit J'ai pas tellement suivi ce qui a été dit sur le mode online. Mais une connexion obligatoire pour jouer ? On pourra pas jouer dans le train alors . J'espère qu'on aura le droit de faire des parties dans notre petit coin, sans connexion à rien du tout.
Moi j'en ai rien à cirer des jeux en connexion, quand je joue son mon pc je veux jouer tranquillement un point c'est tout, je ne veux pas être tributaire d'autres joueurs pour avancer.
message posté le 5 avr 2012 à 13h33édité le 5 avr 2012 à 13h38 par GER [modérateur]
Ce qu'il faut retenir c'est que meme en solo on devra etre obligatroirement connecté au réseau pour jouer. C'est le principe de la connexion permanente préconisé par certain editeur afin de limiter le piratage. C'est le cas pour pas mal de jeu comme Dawn Of War avec Steam , Darkspore ou plus recemment Kingdom On Amalur avec Origin. Je peux vous l'affirmer car je viens de terminer Kingdom, un RPG solo, et il a fallu que je sois tout le temps connecté à Origin. ça sera la meme chose avec Simcity.
La connexion permanente apporte deux avantages pour EA et Maxis. Le premier, contre le piratage et le second pour installer les patchs de mise jour en direct dès la connexion, de maniere à ce que chaque joueur online ait la derniere version du jeu... Pour nous c'est une contrainte, c'est sur!
Mais par ailleurs il me semble que Starcraft 2 donne la possibilité de jouer déconnecté des serveurs de Blizzard alors qu'au depart la connex etait obligatoire.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
GER a écrit Ce qu'il faut retenir c'est que meme en solo on devra etre obligatroirement connecté au réseau pour jouer. C'est le principe de la connexion permanente préconisé par certain editeur afin de limiter le piratage. C'est le cas pour pas mal de jeu comme Dawn Of War avec Steam , Darkspore ou plus recemment Kingdom On Amalur avec Origin. Je peux vous l'affirmer car je viens de terminer Kingdom, un RPG solo, et il a fallu que je sois tout le temps connecté à Origin. ça sera la meme chose avec Simcity.
C'est de la théorie que tu avances mon cher GER.
Mais je ne m'avancerais pas dans les méthodes non catholiques.
C'est plus que théorique; ça se fait deja sur d'autres jeux avec des plateformes comme Steam, Origin ou les serveurs de Blizzard. Cette possibilité de connexion permanante meme en solo est plus que probable... Darkspore, un jeu Maxis pouvant se jouer en solo comme en multi, fonctionne deja comme ça ! Les mises à jour se font régulierement à chaque connexion. Il serait plus que logique pour EA et Maxis, malheureusement pour nous, que SC adopte ce systeme
Ce qui me fait peur, suite à l'article de jeux vidéo.com comme ils le font entandre il faudra des bâtiments pour satisfaire les résidents comme des collèges pour des résidents plus riche.... A moins que j'ai mal compris, pour vous qu'est ce qu'ils veulent dire par là, ca me fait penser à un city xl, merci de me rassurer si vous l'avez compris autrement.
de ce faite que les écoles les collège... ne seront plus là pour que leur QI augmente
...Bon ben je pense que sc4 a encore de beaux jours devant lui...Car même si le nouveau simcity est super sur bon nombre de point, celui de jouer sans être en permanance en ligne me parrais être important.
Deplus, s'il faut à chaque fois télécharger des màj, des patchs, etc... Est-ce à dire alors qu'il faudras obligatoirement passer par Maxis ou EA pour acquérir de nouveaux bat ou fonctionnalité? Ce sera payant donc...
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
- Tout est à porté de main, pourvus qu’on ait le bras long… -