message posté le 8 mars 2012 à 19h07
Sarkozy s'est bien défendu face à Fabius ce soir je trouve !
Grosse langue de bois comme d'hab!
Tu déconnes Il ne s'est pas dégonflé au contraire. Je veux bien que vous ayez tous un parti pris, c'est normal, mais reconnaissez au moins qu'il n'a jamais répondu de façon transversale à quoi que ce soit! Même pas sur sa vir privée, ses emportements de début de mandat.
Pour ce qui est de Fabius je me marre! Voila le genre de type qu'on devrait soumettre aux élèves de seconde pour étudier les bêtes préhistoriques. Les Français ont la mémoire courte, enfin, du moins ceux qui n'ont pas été contaminés par le sang distribué sciemment dans les hôpitaux. Vous vous souvenez non? "Responsable mais pas coupable".
J'ai adoré Sarko à Fabius : "Depuis que M.Hollande vous a confié des missions en Chine et au Japon, bizarrement vous avez décidé de retourner votre veste, vous même qui disiez que cet homme n'avait pas la carrure d'un Président. Vous l'appeliez même fraise des bois"... Glups Ca farte.
Au fait, est ce que vous avez vu que Hollande a dit ne pas vouloir revenir sur la suppression de la taxe professionnelle, après avoir demandé pendant des mois aux syndicats de descendre dans la rue pour éviter cette mesure. Encore un retournement de veste! Comme dirait Dutronc "A force elle craque de tous les côtés"
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]