résumé des épisodes précedents
Spike, entre dans une maison d'un homme mystèrieux pour en apprendre plus sur sa vie et ses activités. Il trouve un objet précieux au terme d'une bagarre meurtirère qui permet d'avancer de 20 années dans le futur, c'est ce qu'il fait. Attient de la majorité, SPIKE entre dans une organisation est es désomais BLAKE, l'ennemi number one de JAKE.
Il découvre son équipe dans un avion américain du futur, (2015 environ), et atterrit dans la base secrète, découvrant le capitaine Soms, et son bras droit : ANGEL.
bLAKE se résout à avoir des sentiments pour elles :
Suite ...
_Ah, alors, décrivez-moi…
_Eh bien, je dirai que vous êtes assez grand, vers les 180 centimètres, vous avez un corps musclé, de grandes jambes, un visage rond, avec des yeux en amande verts, une fine bouche, un nez fin, des mèches blondes de chaque côté qui pendent sur votre visage, des cheveux courts, brun. Votre costume est souvent le même, smoking noir, chemise blanche, cravate noire. Bref, le corps parfait du parfait agent secret.
_Merci, dit-il.
_A vous, maintenant, galant homme, dit-elle sur un ton romantique.
_Eh bien, pour être juste et honnête, vous êtes brune sombre, avec des mèches blanches argentées sur vos oreilles. Des yeux peu éloignés noirs, une petite bouche, et un petit nez. Sans oublier le smoking féminin, tenue en cuir noir. La classe ! Et vous avez un corps idéal à celui des vrais agents secrets.
_C’est à dire ?
_Un corps fin, mince, mais qui réserve des muscles, termina Blake.
_Mais rassurez-vous, je ne pratique plus l’aventure depuis quelques mois, hélas ! soupira Angel
_Et pourquoi donc ?
_Lors de ma dernière tentative d’espionnage dans un des trois repères de Jake m’a capturée, et m’a insérer un virus, qui m’oblige à marcher, et m’empêche de courir. Il m’a retiré ma vie d’agent secret en quelques sortes.
_L’idiot ! Je le regrette pour vous !
_C’est gentil.
_Mais pourquoi restez-vous avec nous ? Sans vous offenser, pourquoi ne vous recueillez pas chez votre famille ?
_Il y a une chose que vous devez savoir, dit Angel, les armes à l’œil.
_Quelle chose ?dit timidement Blake.
_C’est que je suis orpheline, dit Angel. Helkator a tué mes parents lors de la destruction de mon village en Californie. Cela remonte à ses activités des années 1990. Il a mit à feu et à sang la Californie toute entière. Mais il a disparu, on ne sait comment.
_Je suis désolé, dit Blake.
_Il n’y a pas de quoi, dit-elle en séchant ses larmes qui coulaient sur son visage. Vous comprenez à présent, ma seule maison, ma seule famille, mes seuls amis, ma seule place, tout est ici.
_Ce n’est pas grave, je resterai avec vous, dit Blake.
_Merci, dit amoureusement Angel.
_Alors, on embarque pour New York, oui ou non ? dit un homme, assez âgé, mais sans canne.
_Qui est-ce ? demanda Blake.
_Bonjour, directeur, dit Angel au vieil homme sans s’occuper de la question de Blake, notre nouvel agent vient juste d’arriver, je crois que nous sommes prêt pour le décollage !
Sur toutsimcity, la première gazette internationale sur le site, et un salon de discussion mis en place pour discuter des évènements pour la première fois sur Toutsimcity