VOILa le vrai commencement de l'histoire, les autres pages, n'étaient qu'une sorte d'introduction, ici, c'est la vie de Spike qui va changer, en fait
tout va changer
Attention, ça comence:
Chapitre II : L’arrivée à la ASFA, à New York.
Centre secret d’agent, Grenoble, 2009.
Spike portait le nom de Blake. Il s’était enfui de sa maison, pour vivre avec des paysans, dans la montagne. Il les quitta pour réaliser son rêve, faire parti de la ASFA. C’est donc pour ça qu’il se rendit à Grenoble, pour passer les auditions pour accéder à l’école. (…). Cela se passa à merveille. Il se fit accepter, et travailla dés lors. Il fut logé par la société secrète en Amérique, à New York, dans le quartier sud.
Blake prit l’avion pour se rendre dans sa nouvelle demeure. Il arrivait à Londres, quand il fit la connaissance d’une de ces assistantes.
Il sortit son ordinateur portable, et se connecta sur le réseau de la société. Il parla avec son patron.
_Bonjour Blake, le voyage a été dur ? demanda-t-il.
_Je n’ai pas vomi encore ! C’est un évènement !
_Je vous contacte pour vous dire que je vous ai nommé une assistante. Elle s’appelle Angel. Elle va vous parler.
Peu après, la liaison avec son patron interrompu, celle avec Angel commença :
_Bonjour, Blake, comment allez-vous ?
_Heu…
Blake était abasourdi par la beauté de cette fille qu’il voyait sur son écran. Elle était brune, mince, et grande. Elle portait un costume d’agent secret de la société franco-américaine.
_Et bien, Jake t’as coupé la langue ?
_Heu…non, pardonnez-moi, c’est l’air qui me fait ça !
A ce moment-là, deux oiseaux se battaient dans le ciel, non loin de l’avion. Un lui envoya un coup d’aile dans le visage, et celui-ci, s’écrasa sur le hublot de Blake.
_Mais aussi, le catch aérien, dit-il.
_Est-ce que vous allez bien ? dit Angel.
_Oui, excusez-moi, je faisais de l’humour avec un enfant à côté de moi.
_Un enfant ?
_Et bien oui, un enfant, n’est-il pas gentil l’enfant à s maman chérie ? dit-il en faisant semblant de parler à un enfant qui n’existait pas.
_Bien, assez rie Blake, vous allez très vite arriver à New York.
_A New York ? ! Mais nous allions arriver à Londres !
_Vous ne connaissez pas le progrès ? ! Nous faisons du 2000km/h ! Et l’avion dans lequel vous êtes, est un avion fictif, les passagers ne sont que des statues en cire et donc pas de traces d’enfants… Nous ne prenons pas le risque de nous faire repérer. Nous atterrirons dans la Base 714. C’est notre point secret souterrain de la société. C’est en Californie. Nous partirons de là jusqu'à New York, où nous nous mélangerons à la population, en vous indiquant votre résidence.
_Vous ne croyez pas que le train serait plus rapide ? ! dit Blake.
_Vous ne connaissait décidemment pas le progrès Américain ! Nous possédons des voitures volantes, allant à la vitesse d’un TGV de l’an 2000. Ce n’est pas comme ça en France je vois…Mais bon, passons.
_Pourquoi pas, je vois déjà Manhattan, à tout à l’heure…
_Assez ri, voila nos plans secrets. Nous comptons sur votre aide pour capturer Jake . Il cause la pagaille dans tout New York et l’Amérique. Chaque 6 ans, nous organisons le congrès international secret, pour faire le point sur lui, avec tous les chefs d’état du monde, et les représentants de notre société, il a lieu dans les étages secrets de la Maison Blanche, et aucune presse n’est acceptée. Le prochain aura lieu en 2012, et vous y êtes invité. Dans le congrès de 2000, nous avons décidé, de créer des liens secrets pour combattre Jake, nous avons engagé des soldats, et des scientifiques, pour trouver son emplacement exact. Dans le congrès de 2006, nous avons pris la décision de créer l’armée mondiale internationale, dirigée par les chefs d’état. Chaque soldat pouvait y apporter son aide, et depuis maintenant trois ans, nous avons réussi notre mission. Capturer un grand nombre de personne du réseau de Jake. Ils nous ont tout dis sur lui, mais pas son emplacement. Il possède un réseau secret terrestre, marin, aérien, et informatique, dont il est le patron. Il possède des liens avec de nombreuses organisations. Il existe même depuis quelques années, une organisation aussi secrète, qui réunit les chefs des différentes sociétés terroristes. Ils possèdent une assemblée comme l’ONU. Ca devient grave. Il faut faire quelque chose. C’est donc, pour ça, que dans notre prochain congrès, nous allons, la société, proposer une réforme, comme agrandissant l’armée mondiale, en stoppant les activités les moins importantes, puis les plus importantes. D’autres équipes, s’occuperaient d’attaquer Jake, et son organisation. Voilà, vous avez pigé ?
_RRRRRHHHHHHHHH
_Pfffff, souffla Angel.
Il ronflait, en s’étant endormi. Mais Angel lui expliqua les faits après l’avoir réveillé. Blake était poli tout de même !
Sur toutsimcity, la première gazette internationale sur le site, et un salon de discussion mis en place pour discuter des évènements pour la première fois sur Toutsimcity