TOUTSIMCITIES

Mon roman ( voici la première page et la deuxième du dimanche 19 décembre2004)

message posté le 19 déc 2004 à 19h12

Avatar

visiteur

  • membre
  • France,Villeneuve d'Asq
Super [joyeux]!
J'attends la suite!!

Mon portfolio ou sont exposées mes petites créations 2d et 3d ;) venez y faire un p'tit tour !

message posté le 19 déc 2004 à 19h31(message édité)édité le 19 déc 2004 à 21h31 par simsnaute2005

s

simsnaute2005

  • membre
  • quelque part en France
voilà, j'accélère le mouvement, je vous fais une annonce :
A chaque fois que je viendrai sur le site et sur ce topic, je vous donnerai une page, elle est pas belle la vie, je vous donne déjà la troisième page

Spike s'est introduit dans la maison de l'homme mystérieux, et s'est livré à un puissant combat réussira-t-il à battr l'homme plus fort et plus malin que lui ?
LA SUITE LA[fleche]



Les pompiers arrivaient, puis la police. Il le prirent par le bras, et le sortirent de la maison. Les autres éteignirent le feu qui se propageait sur toute la maison. Il dégagèrent le corps de l’homme et l’emmenèrent dans leur camion de police. Quand à Spike, il restait dehors, bouche bée devant un tel spectacle de feu dans la vallée. Il avait été remis à ces parents. Il le prirent et le gardèrent dans la maison, collé au devoir.

Le lendemain, au petit déjeuner, les parents de Spike lui passèrent une sacrée leçon.
_Pourquoi as-tu fais ça ? demanda sa mère.
_Nous nous avons lancé un défi, dit Spike la tête basse.
_Un défi ! Mais tu es fou, dit son père.
_Papa, ne t’énerve pas, rassura Spike.
_Ne ne t’énerve pas ! C’est ça que tu me dis !
_Ben…heu…ouais !
_Spike, dit plus calmement sa mère, nous en avons assez de ton comportement, tu comprends ?
_Oui maman.
_Alors, tu nous promets que tu ne recommenceras plus ?
_Oui maman.
_Bien.
_ Maintenant, tu vas te séparer de tes copains, dit son père sur un ton fort.
_Mais…
_Il n’y a pas de « mais » !
_Charles, laisse-lui une dernière chance !
_NON, toi tait-toi, et vas faire la cuisine ! Tandis qu’a toi, tu vas rester dans ta chambre, et je détruirai toutes tes fenêtres ! Tu ne sortiras plus jamais de cette maison sous autre ordre !
_Oui papa.
Il s’en alla dans sa chambre, le cœur brisé, les larmes à l’œil. Il traversa le salon, monta l’escalier de bois, puis monta dans sa chambre.

La maison de Spike était petite, à un étage. Elle était vieille, mais belle de vue. Les briques étaient rouges et rougeoyaient au soleil levant de l’aurore. Les fenêtres étaient nombreuses tandis que les pièces étaient grandes. Les parents de Spike étaient riches. Sa mère douce et obéissante, et son père, riche, important au village, tyrannique dans la famille. Elle se trouvait en centre village, près de l’hôtel de ville, et de l’école du village. Ils habitaient dans un quartier très agité. Le petit village se trouvait dans une vallée d’Isère. C’était la campagne, l’hiver, la neige, l’été la rivière avec l’eau fraîche. Mais Spike en avait mare de cette vie monotone. Il avait un rêve depuis sa tendre enfance mouvementée, ce qui expliquait ses défis, c’était devenir Agent Secret Français hébergé en Amérique. Faire parti de la ASFA. Il possédait déjà un très bon accent anglais, là n’était pas le problème. Son but se ce travail, serait d’arrêter Jake, le criminel le plus dangereux du monde. C’est ce qu’il imagina le soir de la journée…

La nuit était orageuse, la pluie tombait sans arrêt. Les éclairs illuminaient le ciel de cette nuit sombre. Le vent faisait siffler les feuilles des arbres. La température était glaciale. Les volets claquaient sur le mur, puis s’effondrèrent sur le sol inondé. Il était minuit. Les parents de Spike dormaient.

Spike décida de faire une fugue dans le futur. Il sortit son miroir, respira un bon coup, sachant qu’il ne sortirait pas indemne de cela, puis, plaqua l’objet sur lui. Il attendit une demi dizaine de minute, puis, le miroir fit effet. Un rétro du miroir sortit de l’objet par les contours. Ils visèrent Spike. Sur la glace, on pouvait voir la silhouette de Spike plus tard. Mais l’action devint plus dangereuse. Les jambes, puis le bassin…rentrèrent dans le miroir puis prirent vie dans la silhouette. Bientôt, tout son corps de gamin de 7 ans avait disparu, laissant place au jeune homme élégant et fort de 24 ans, vivant à New York, embauché par la ASFA. Le rêve de Spike avait été réalisé. Il ne portait désormais le nom de Blake…



Sur toutsimcity, la première gazette internationale sur le site, et un salon de discussion mis en place pour discuter des évènements pour la première fois sur Toutsimcity

message posté le 19 déc 2004 à 19h46

Avatar

loklas

  • membre
  • lyon france
pas mal ! c'est un peu rapide mais bien

le grand boss des boss :Loklas

Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol

message posté le 19 déc 2004 à 20h24

Avatar

Hélaine

  • membre
  • Ste-Rose (Laval)
c'est très bien, continue.

Si ça peut t'encourager ici au Québec il y a une jeune auteure qui a ton âge et qui a écrit 2 romans qui ont été publiés.

message posté le 19 déc 2004 à 21h26

s

simsnaute2005

  • membre
  • quelque part en France
moi, je vais faire pareil, vous allez voir, demain, je vous donne la suite, c'est là où des choses vont se révéler, comme une page ce n'est pas beaucoup, je vous en donnerai deux, en un seul coup, si vous voulez lus de précision : appelez moi en messagerie de Toutsimcity, je vous répondraiet non pas par e-mail

Sur toutsimcity, la première gazette internationale sur le site, et un salon de discussion mis en place pour discuter des évènements pour la première fois sur Toutsimcity

message posté le 19 déc 2004 à 21h34

s

simsnaute2005

  • membre
  • quelque part en France
VOILa le vrai commencement de l'histoire, les autres pages, n'étaient qu'une sorte d'introduction, ici, c'est la vie de Spike qui va changer, en fait tout va changer

Attention, ça comence:

Chapitre II : L’arrivée à la ASFA, à New York.

Centre secret d’agent, Grenoble, 2009.

Spike portait le nom de Blake. Il s’était enfui de sa maison, pour vivre avec des paysans, dans la montagne. Il les quitta pour réaliser son rêve, faire parti de la ASFA. C’est donc pour ça qu’il se rendit à Grenoble, pour passer les auditions pour accéder à l’école. (…). Cela se passa à merveille. Il se fit accepter, et travailla dés lors. Il fut logé par la société secrète en Amérique, à New York, dans le quartier sud.

Blake prit l’avion pour se rendre dans sa nouvelle demeure. Il arrivait à Londres, quand il fit la connaissance d’une de ces assistantes.
Il sortit son ordinateur portable, et se connecta sur le réseau de la société. Il parla avec son patron.
_Bonjour Blake, le voyage a été dur ? demanda-t-il.
_Je n’ai pas vomi encore ! C’est un évènement !
_Je vous contacte pour vous dire que je vous ai nommé une assistante. Elle s’appelle Angel. Elle va vous parler.

Peu après, la liaison avec son patron interrompu, celle avec Angel commença :
_Bonjour, Blake, comment allez-vous ?
_Heu…
Blake était abasourdi par la beauté de cette fille qu’il voyait sur son écran. Elle était brune, mince, et grande. Elle portait un costume d’agent secret de la société franco-américaine.
_Et bien, Jake t’as coupé la langue ?
_Heu…non, pardonnez-moi, c’est l’air qui me fait ça !
A ce moment-là, deux oiseaux se battaient dans le ciel, non loin de l’avion. Un lui envoya un coup d’aile dans le visage, et celui-ci, s’écrasa sur le hublot de Blake.
_Mais aussi, le catch aérien, dit-il.
_Est-ce que vous allez bien ? dit Angel.
_Oui, excusez-moi, je faisais de l’humour avec un enfant à côté de moi.
_Un enfant ?
_Et bien oui, un enfant, n’est-il pas gentil l’enfant à s maman chérie ? dit-il en faisant semblant de parler à un enfant qui n’existait pas.
_Bien, assez rie Blake, vous allez très vite arriver à New York.
_A New York ? ! Mais nous allions arriver à Londres !
_Vous ne connaissez pas le progrès ? ! Nous faisons du 2000km/h ! Et l’avion dans lequel vous êtes, est un avion fictif, les passagers ne sont que des statues en cire et donc pas de traces d’enfants… Nous ne prenons pas le risque de nous faire repérer. Nous atterrirons dans la Base 714. C’est notre point secret souterrain de la société. C’est en Californie. Nous partirons de là jusqu'à New York, où nous nous mélangerons à la population, en vous indiquant votre résidence.
_Vous ne croyez pas que le train serait plus rapide ? ! dit Blake.
_Vous ne connaissait décidemment pas le progrès Américain ! Nous possédons des voitures volantes, allant à la vitesse d’un TGV de l’an 2000. Ce n’est pas comme ça en France je vois…Mais bon, passons.
_Pourquoi pas, je vois déjà Manhattan, à tout à l’heure…
_Assez ri, voila nos plans secrets. Nous comptons sur votre aide pour capturer Jake . Il cause la pagaille dans tout New York et l’Amérique. Chaque 6 ans, nous organisons le congrès international secret, pour faire le point sur lui, avec tous les chefs d’état du monde, et les représentants de notre société, il a lieu dans les étages secrets de la Maison Blanche, et aucune presse n’est acceptée. Le prochain aura lieu en 2012, et vous y êtes invité. Dans le congrès de 2000, nous avons décidé, de créer des liens secrets pour combattre Jake, nous avons engagé des soldats, et des scientifiques, pour trouver son emplacement exact. Dans le congrès de 2006, nous avons pris la décision de créer l’armée mondiale internationale, dirigée par les chefs d’état. Chaque soldat pouvait y apporter son aide, et depuis maintenant trois ans, nous avons réussi notre mission. Capturer un grand nombre de personne du réseau de Jake. Ils nous ont tout dis sur lui, mais pas son emplacement. Il possède un réseau secret terrestre, marin, aérien, et informatique, dont il est le patron. Il possède des liens avec de nombreuses organisations. Il existe même depuis quelques années, une organisation aussi secrète, qui réunit les chefs des différentes sociétés terroristes. Ils possèdent une assemblée comme l’ONU. Ca devient grave. Il faut faire quelque chose. C’est donc, pour ça, que dans notre prochain congrès, nous allons, la société, proposer une réforme, comme agrandissant l’armée mondiale, en stoppant les activités les moins importantes, puis les plus importantes. D’autres équipes, s’occuperaient d’attaquer Jake, et son organisation. Voilà, vous avez pigé ?
_RRRRRHHHHHHHHH
_Pfffff, souffla Angel.
Il ronflait, en s’étant endormi. Mais Angel lui expliqua les faits après l’avoir réveillé. Blake était poli tout de même !

Sur toutsimcity, la première gazette internationale sur le site, et un salon de discussion mis en place pour discuter des évènements pour la première fois sur Toutsimcity

message posté le 19 déc 2004 à 21h56

s

simsnaute2005

  • membre
  • quelque part en France
quelques explications :
Blake égale [fleche][cool] and [oeil]
Jake égale [fleche][diable]
Angel égale[fleche][yeux]
[yeux]= quelle jolie fille

Sur toutsimcity, la première gazette internationale sur le site, et un salon de discussion mis en place pour discuter des évènements pour la première fois sur Toutsimcity

message posté le 19 déc 2004 à 22h02

s

simsnaute2005

  • membre
  • quelque part en France
demain, je vous donne 4 pages à lire, 2, c'est vraiment pas beaucoup, je viens de sortir j'ai agrandi mon roman, je vous préviens, dans quelques semaine, vous allez être dégouté, mais


ATTENTION
[b]Dans les jours qui vont suivre, les faits dans le roman vont s'intensifier, laissant place à l'horreur du roman et de Jake, je demande donc au plus jeune - de 12 ans, de sauter ces pages, voire les chapitres, car un petit avait lu ces pages-là, et sa nuit s'est transformé en véritable cauchemar, après, ce n'est juste qu'un conseil, je vous souhaite une bonne lecture, un bon truc aussi, quand vous verrez ce smileys : [diable] , mettez-vous dans le noir, vous verrez, ça vaut le coup !

Sur toutsimcity, la première gazette internationale sur le site, et un salon de discussion mis en place pour discuter des évènements pour la première fois sur Toutsimcity

message posté le 20 déc 2004 à 00h15

Avatar

neric

  • membre
  • france-orléans(olivet)
c'est tres tres bien..parfois tres suréaliste mais interressant

sinon,Stop!!!

une page par jour ca suffit amplement,apres c'est trop..

Maire de Gaspoña Leon,Estramadoura,San Esteban et Bluebeach City

message posté le 20 déc 2004 à 06h41

Avatar

yarabundi

  • membre
  • Montréal
Dis-moi, simnautes2004, on ne sait pas grand chose sur toi : d'où viens-tu, depuis quand tu joues à SC4, etc... Ce serait sympa, comme pour les vrais romanciers qu'on sache un petit plus sur toi...

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis