Le rien me dérange, car rien n'a une vraie fin, et rien n'a un vrai commencement. Ce qui est bizarre, c'est la naissance, la naissance d'une conscience à partir de rien.
Ce que je viens de dire est donc totalement contradictoire.
Nous connaissons pas notre cerveau, c'est encore un grand mystère pour ce qu'on appelle la conscience. C'est un organe vraiment bizarre, et donc on ne percera surement jamais tous les secret, tout comme ce qu'il y a ou pas après la mort.
Si il y a rien après, ca risque vraiment de faire bizarre et si il y a quelque chose, ca peut signifier l'infini, mais il y a un problème: le fini comme l'infini sont inconcevables. Tout comme l'univers qui existerait depuis toujours (ou pas) et sa taille qui serait infini (ou pas). Je pense tout simplement, qu'on puisse pas dire ce qu'il y a, car nous ne connaissons pas grand chose au cerveau.
Pour ce qui est des "illusions": ceux qui voyent ce qui se passe, c'est vraiment étrange. Je partais également dans le sens du cerveau qui devient fou, mais ce phénomène est perturbant. Est-ce simplement qu'on a tous déjà vu des opérations à la tv, ou est-ce un phénomène de concience hors du corps? ou est-ce un effet de la drogue xD?
Tout me paraît simplement bizarre et inconcevable. Mais en tout cas, pour le nombre de témoignages, entre tous les siècles, sociétés différentes, arrivés à la même conclusion est bizarre. Après, bien sûr nous revenons également à une energie qui est au dessus de nous. Une Energie nommé Dieu, Allah,
Softswiss, etc.
Une chose est sûr: soit on verra, soit on verra pas
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views