Mais les étrangers sont souvent la proies de suisses racistes. Bon, après, faut pas s'étonner si ils répliquent..... (Ca n'explique pas les 70%), mais il est clair que l'immigration amène son lot de problèmes et de tensions et c'est normal. Mais il ne faut pas ajouter une couche par dessus pour amplifier les tensions.
J'aime pas des chiffres qui sont simplement donnés comme ça. J'aime bien quand il y a les explications, et plus de chiffres derrières ces chiffres pour plus d'informations.
Anecdote: les étrangers cotisent plus l'AI qu'ils n'en bénéficie. Les Suisses, tous des profiteurs !!!! Bon, ça, c'est seulement si je résonne comme l'UDC. C'est tous des gros en***és ces suisses.
AVS: Pareil et il y a un gros écart: Mais non de dju, ces suisses, ils faudrait les renvoyer dans leur pays.
Après, pour le chômage, c'est l'inverse. (Oui, les étrangers sont plus touchés par le chômage, et non, c'est pas par profit, mais car ils sont simplement plus exposés (moins qualifiées, etc etc)
Proportion des suisses et d'étrangers travaillant, mais touchant un salaire en dessous du seuil de pauvreté: Grande majorité d'étrangers.
Conclusion de l'anecdote: si on frappe un étrangers et qu'on lui dit de s'intégrer, il fait quoi? Bah il s'intègre en faisant pareil. Logique non?
Bon, des chiffres hors de leur contexte, sans explications derrièrs, ça ne sert à rien. Mais bon, l'UDC le fait, donc il faut contre-attaquer de la même manière pour les prendre au mot. C'était juste pour sortir des chiffres qui ne sont étrangements JAMAIS mentionnés par l'UDC. Les chiffres, c'est bien beau, mais sans explication, ca ne sert à rien. Vous avez déjà vu une recette avec:
250 farine
2 huile
500 lait
20 levure
1 beurre
Cuisson de 1 après avoir laisser reposer durant 10
...
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views