message posté le 15 juil 2014 à 18h55
Est-ce que les fribourgeois sont les seuls dégueu au monde à bouffer de la crème double presque à la cuillère avec des meringues? On est vraiment les seuls tarés?
J'ai vu l'autre soir la fabrique des meringues très connues de Botterens. On en trouve en tout cas partout dans le canton, en dehors, je sais pas, mais elle sont bien artisanales, fait dans une petite pièce de même pas 2m de haut et tout est vieillot. Mais ils en sortent quand même 30'000 par jour.
Et le mieux, ils en vendent directement sur place, 7 chf pour un bidon de plus de 30 meringues, ou encore moins pour des cassées.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 16 juil 2014 à 00h00
message posté le 18 juil 2014 à 14h03
Plus de millionnaires que d'inscrits au social: 330'000 contre 250'000
Les deux sont en croissances. Ce qui confirme la tendance d'une croissances des inégalités.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 25 juil 2014 à 03h44
Giron de Farvagny
Les girons, pour ceux qui savent pas, c'est des fêtes de sociétés, plus souvent de jeunesses. Dans la région, ça sous-entend la fête de coma éthyliques. Plusieurs par soir.
Là, c'est un cas record. 2 millions de budget, 3 semaines de fête. Des gens ont pris 3 semaines de vacances pour y aller tous les jours.... Certaines communes sont réputés pour leur abus d'alcool de manière général. C'est étonnant que dans certaines commune, il n'y est pas la bière courante. On verra de combien la population va diminuer au fil de ces 3 semaines. On sait que certains ne sont pas être retrouvé la sobriété avant la fin. Quand ça dure que quelques jours déjà, c'est pas rare du tout d'avoir des gens bourrés du débuts à la fin. J'imagine qu'un village tout proche doit battre le record de densité d'alcooliques. Le bistrot accueillant sur semaines des bourrés avant midi
Bienvenue en campagne Fribourgeoise
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 25 juil 2014 à 04h31
softswiss a écrit
C'est étonnant que dans certaines commune, il n'y est pas la bière courante.
Je me souviens d'une planche d’Achille talon dessus.
Artica vous attend, sur le forum et sur le wiki !
message posté le 22 août 2014 à 23h18édité le 22 août 2014 à 23h23 par softswiss
Ce qui risque d'être marrant, c'est qu'avec la fin du roaming en Europe, il est possible qu'il soit bien plus avantageux pour les Suisses de prendre un abonnement à l'étranger qu'un abonnement chez un opérateur Suisse.
La fin du roaming sera quelque chose qui permettra enfin de passer dans l'ère du temps.
PS, si vous voulez une offre Swisscom (ou n'importe quel autre opérateur): faite ainsi:
Téléphonez pour demander une offre. Dites leur que ça ne vous convient pas et/ou que vous avez une offre chez quelqu'un d'autre, et que vous allez certainement changer, et demander quels offres de "rétention de clients" ils ont. Là, le correspondant déviera l'appel vers le service de résiliation.
Selon leur propre dire à la fin de l'appel lorsque j'ai dit que je réfléchirais: "passez par le service de résiliation, on a plus de marge de manoeuvre pour les offres".
Donc, faites tout pour passer via ce service pour demander une offre
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 22 sept 2014 à 23h19
On annonce que la confédération va devoir économiser 1 milliard d'ici à 2019. Aujourd'hui également, le National libère 700 millions pour acheter des jouets pour l'armée. Dans ces 700 millions, 5-10 millions serviront vraiment, et 690 jeté par la fenêtre. Ils exigent également une hausse du budget de l'armée....
Avant de jeter de l'argent nul part dans un truc sans aucun plan, sans avenir, monsieur Ueli trou du cul, il ne voudrait pas bosser un peu et faire un plan pour l'avenir?
Tout ce qu'il veut, c'est des vélos et des avions. Dans 10 ans, on sera la seule armée qui n'aura encore aucun ordinateur. Dans 10 ans, un hacker pourra faire couler le payer, parce personne dans l'armée ne sait comment brancher une prise dans un mur. Par contre, on aura de nouveaux char pour buter le hacker, si il habite en Suisse, avec marqué en gros sur la maison: "Je suis le hacker de la Suisse".
Ce qui est bien aussi, c'est que les services de renseignement eux aussi, demandent plus de moyens, mais bon, il n'y a pas la place pour mettre un char dans un bureau....
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 22 sept 2014 à 23h46
J'aime ta dernière phrase
message posté le 23 sept 2014 à 16h51
message posté le 25 sept 2014 à 19h14édité le 25 sept 2014 à 19h20 par swissmanrider