En effet. Sauf l'autre sur l'épargne-logement, un truc du genre. J'ai mis oui, c'était pas si mal, mais bon, toujours ce problème de profitage de ceux qui ont trop d'argent. Enfin, oui/non, je m'en fous un peu de celle-ci.
Les réseaux de soin. En soit, c'est une bonne idée d'avoir un réseau avec des médecins qui communiquent. Mais ça s'arrête là. Perdre le choix des médecins, se faire taxer plus, etc, loool non. Ha, et évidemment, les médecins dans les réseaux. Faudrait choisir un médecin dans un réseau, sauf qu'il n'y aurait à nouveau pas de liste officielle et du coup, des milliers de gens se ferait avoir. Comme cette liste pour je ne sais plus quoi qui n'existait pas pour les chirurgien ou je ne sais quoi et du coup, se faire opérer était risquer..... Bah un système de merde pareil, ils peuvent se le foutre ou 80% des suisses le pense
La solution à tout ça, elle est simple: fichier centralisé au niveau national, accessible sur notre accord par les spécialistes chez qui ont va.
fichier avec nos vaccins, allergie, caisse maladie, etc etc. Bref, un fichier sur nous avec toutes les infos nécessaires pour les médecins et spécialistes.
Ca serait pratique pour nous. Je pense notamment à notre super carnet de vaccin bleu à moitié casser, si il n'est pas perdu
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views