message posté le 9 janv 2012 à 22h02édité le 9 janv 2012 à 22h26 par softswiss [membre]
C'est surtout qu'il faisait du bon boulot ... du moins on en entendait pas parlé et ils a pris des mesures concrètes pour la cherté du franc ... c'est dommage ! Surtout que même si c'était vrai, il n'a fait que de spéculer avec son argent, pas avec de l'argent publique .. je vois pas ou est les souci dans le fond, biensur c'est punissable de faire ca tout en sachant via ses actions futures qu'il gagnerait mais bon ..
Tappage médiatique.... La passion no 1 des media c'est de se vendre même si ça implique de pourrir la vie des gens. Il n'a pas nuit à la suisse, il a fait son boulot, il n'a pas mis ses intérêt avant ceux de la suisse, il a frappé d'un bon coup pour remettre le franc à un niveau plus ou moins acceptable: démission.
Tout le contraire de ceux qui sont remercier à coup de 20 millions et qui coutent des milliards à la confédération alors même qu'ils sont des SA....
Et avec Blocher un peu derrière on sait pas si c'est sa vengeance ou pas.... Il n'y a pas d'ailleur l'UDC qui etait pas tres en accord avec le président de la bns justement?
Si il y a un prochain coup pareil, on saura que l'UDC est partie en guerre comme des gamins: ils veulent se venger à tout prix, peut-importe qui ils cassent (de préférence ceux qu'ils n'aiment pas), mais ils veulent se venger (de qui, on se fait pas encore....), mais si c'est le cas, la seule chose qui arrivera, c'est qu'ils foutront la grosse merde. J'espère pas, mais avec cette bande de gros cons, on est jamais à l'abris. Les criminels se sera eux et non pas les étrangers.
Au pire une amende, mais là... limite il aurait eu meilleur temps d'aller braquer un magasin.....
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views