Ouais, je me trouverais un logiciel capture d'image pour que dès que je prendrai l'image en question en photo soit sans la bande jaune et la barre outil =o.
Oui c'est très sympa ! Seule reproche ce sont tes baraquements: on ne peut pas dire que se soit très varié !Si tu veux j'ai uploader avec Barbyw des maison médiévales française elles sont aussi petites que les tiennes (Je fait de la pub pour mes créations )
Ne vous inquiètez pas pour les bords, l'autre image montrera quelque chose de mieux =o.
Oh ciel ! Un incendie éclata en 1672 et toute la colonie de Ste-Anne brûla, même l'église paroisial. Mais on ne décida pas d'attendre du secour de Québec ou de France, on reconstruisit tout de suite. Mais pour l'église, on dû la laisser, car personne était architecte dans la colonie de l'Isle Royale. Le gouverneur et explorateur de la Barraquière interdit l'usage du bois dans toute la colonie de l'Isle Royale. 1675 - L'augmentation de la population passa de 400 à 4 000, un énorme soutiennement de la France qui envoya des colons et aussi un architecte jésuite, Père St-Isidore, pour la construction d'une basilique. On choisit le nom patronnime de Ste-Anne, patronne des marins en Nouvelle-France. Dès l'aube de l'année 1678, l'église était achevé et ainsi on commença à construire sur la montagne où devait-être le Fort St-Louis.