Hum, non, un peu moins quand même. 5l, c'est peu. Enfin, ca dépend comment on tire dessus.
Lool, nos gouvernements sont composés de riches... ils imposent des lois intenables pour les autres et en plus, si elles ne sont pas respectés, il faut payer...
Sinon, en parlant de crise, ca parle également de richesses.
Que pensez vous du président de Nestlé qui dit qu'en cas de plafonnement des salaires, nestlé pourrait quitté la suisse, car un atout disparaitrait?
Est-ce que vous pensez que ce types est aux commandes de Nestlé uniquement pour l'argent? (il a un salaire de près de 10 millions d'euro).
Je suppose qu'un salaire de 1 million serait un salaire de misère pour lui... c'est vrai, comment que font les pauvres types pour vivre avec moins de 5 millions? Ils ont ratés leur vie...
La crise a été causée par les riches et ils n'en souffrent que très peu... c'est les autres qui boivent la tasse. (En passant, c'est exactement ce qui se passe au niveau du réchauffement climatique: pays polluent et les pays pauvres en payent lourdement les conséquences comme ils sont souvent près de zones qui sont fortement influencées)
Il est clair que 100'000€ n'est pas suffisant pour un cadre, car bien des patrons travaillent beaucoup plus que les simples employés. Ils subissent la pression des médias, ont des tonnes de travails et ils doivent être compétents. (Bon, il y en a aussi qui sont incompétents et qui foutent rien, on est d'accord. Ceux là, c'est des voilà quoi.) Un plafond de 1 millions maximum me parait bien.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views