[citer a]moctezuma[citer]
pourquoi s'en remetre a une solution technologique alors qu' une solution politique est envisagable.... et souhaitable !
[/citer]
Justement les Beauvais [sourcils] et compagnie ont une sainte horreur des multi nationales en dignes héritiers des dogmes révolutionnaires mais ils défendent la solution économique et non politique. Ce qui les inquiètent je pense c'est que si l'on arrive à fabriquer des blés qui poussent soit dans le désert soit dans la jungle soit en antartique ben qui va en profiter ??? Certainement plus les agriculteurs actuels ... fini les exportations qui remplissent les poches des agriculteurs chanceux de se trouver sous le climat approprié.
Moi, je suis pourndition de faire ces études dans des lieux protégés, des labos, car on ne connait pas parfaitement les possibles dangers de l'OGM.
On ne joue pas avec la science......
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...
julia [fleche] tu dis que les champs experimentales detruit les champs voisins et tu est pour les etudes sur les OGM, mais il faut bien les planter quelque part non ?
bové n est qu un "anti-americain", tous ce qu ils importent, il detruit
si les MC donald etaient français il ne les vandaliserait pas ce gars agit sans penser a ce qu aime les français
[citer a]Urban-Citizen[citer]Puis, sache que sans science, l'humain ne serait qu'un animal banal! [content][/citer]
je suis tout a fait d accord avec toi et je trouve meme que la science et en retard ou manque d idée
ah ah ah !... c'est drole !.. Nous aussi on a ce problème... On appel ca l'Exode des cerveaux... Mais je crois que le gouvernement se réveil un peut et commence a prendre des mesures (il était temps !)... et j'me suis toujours demander pourquoi le quart du temps quand ils intervew des scientifiques québécois a la télé ils ont un accent francais, et bien ca doit être les votres [yeux]