Florian a écrit Moi ce qui me saoul, c'est les gens qui ne font que voter...
T'es vraiment en manque d'amis gays ou quoi?
Libre à ceux qui votent de répondre ou pas
Que de malhonnêtes dans ce monde, c'est désespérant...
Montpellier en force!!!
Les photos de ma ville Montpellier ici ou là et de celle de Simcity 4 Ottawa
Bientôt on aura un sujet sur qui mange des cracottes au petit dej. J'ai répondu asexué par snobisme. Je m'en fou de qui est quoi. Voila j'ai donné mon point de vue sur la question...
________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...
Bon j'ai compris que j'avais utilisé un mauvais terme pour l'homosexualité, en effet ce n'est pas ce qu'on peut appeler une "maladie"(j'ai regardé la définition sur wikipedia ), mais pour moi ce sera toujours une anomalie, que ce soit depuis la nuit des temps ou non...
Encore une fois je dit cela sans aucune homophobie mais pour moi il me parait évident que c'est différent de toutes les comparaisons vaseuses que vous avez faites (avec les gauchers les femmes et je ne sais quoi d'autre...)car ça touche en fait a quelque chose qui est "contre nature", d'un point de vue biologique( et ne commencez pas a me faire chier sur ce mot un peu fort car la c'est la vérité!)
Après je pense que je suis beaucoup plus tolérant que certain qui se disent "open" sur les gays...et qui en fait ne font que les considérer comme des gens différents MAIS pas seulement au niveau sexuel (genre araca qui disait "ils sont souvent très gentils et sympa" => préjugé déguisé; pourquoi ils seraient forcément sympa!? Leur comportement ne dépend pas de leur sexualité! )
bon bon voila quoi..et désolé si j'ai utilisé des termes pas forcément appropriés et qui ont choqué des gens mais je suis assez "provoc" quand on rentre dans des sujets polémique c'est mon tempérament ..
C'est dans les ténèbres que l'on voit la lumière...et dans la lumière que l'on voit les ténèbres....
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !