Citation
Oui en effet il a dit ca...bon d'un point de vue démagogique c'est pas super mais il y a des études sur ça et certain disent même avoir isolé le gène de l'homosexualité, après c'est peut être possible mais ils sont sur de rien et c'est en effet très imprudent de dire ça !
Tu sais, il y a des gens qui disent avoir trouvé le gène de la stupidité, de l'intelligence, de l'obesité et tout des tas de conneries pour être tout simplement médiatiques.
Les caractères de l'homosexualité sont profondément imbriqués dans ceux de la sexualité depuis l'existence de celle-ci. La sexualité n'est qu'un mécanisme pour maximiser la variabilité génétique en croisant des génotypes différents (oubliez l'affection et compagnie, ceci est venu bien après, dans les animaux supérieurs, ou si vous préferez les descendants des reptiles supérieurs). L'homosexualité a pu avoir plusieures utilisations au commencement, comme une méthode de contrôle des populations ou une relique de l'hermaphroditisme, ou les deux.
Elle se présente dans presque tous les animaux étudiés et ne parait pas disparaitre ou évoluer au mème rythme que le reste de changement dans le corps des animaux, donc on peut facilement déduire qu'elle fait partie d'un train de gènes (les gènes peuvent exprimer plusieurs trucs en même temps) indispensable et central dû au nul taux de changement, quelque part dans les chromosomes autosomes.
Et oui, l'homosexualité est aussi inscrite dans vos gènes, ce n'est pas une "maladie génétique" et encore moins psychologique comme certains veulent faire croire, L'expression ou non des gènes dépend de beaucoup de trucs et c'est un thème où on a encore plein de trucs à découvrir, ceci dit.
la génétique n'a rien à voir avec la correction politique, être politiquement incorrect ne veut pas dire qu'on dit forcément des vérités
__________________________________
Through the paths of reality