mais bon moi je peu fesser un électron
Bien oui je branche un arbre sur une prisse de courant et je le fesse avec un truc en plastique
Bien oui je fesse un elec-tronc
neguchi a écrit mais bon moi je peu fesser un électron
Bien oui je branche un arbre sur une prisse de courant et je le fesse avec un truc en plastique
Bien oui je fesse un elec-tronc
La blague de bon gout
D'ailleur le passage d'un electron d'un niveau exité à un niveau normale dans un atome emet un photon spécial au niveau d'énergie ( la lumière si vous voulez ).
Mais je vais pas faire un pavé là dessus, car j'en ai à dire
Donc, prenez le soleil, prenez des "ondes"
Edit: pourquoi ya pas le choix:
"non, en même temps, je m'en sers pas souvent" ?
Donc vote blanc pour moi.
J'ai vu un reportage cette semaine dessus, oui le cellulaire est dangereux. Rester plus de 15 minutes a coté D'une personne qui telephone creer des ''dommages '' a votre cerveau (nausées, maux de tete ... pour les cas les plus graves). 1h de cellulaire correspond a 1 minute de votre tete dans votre four micro ondes. Le cell est encore plus dangereux quand le reseau ne passe pas, puisque les ondes forcent. et n'oublions pas ces belles tours de telephone en milieu urbain ... Tout ce qui est a base d'ondes est dangereux, oui il faut etre prudent avec .... et je connais pas beaucoup d'utilisateur de cell qui sont raisonnable ...
C'est clair
Tout ce qui est a basse d'onde , mais tout est onde mon cher amis des ondes radio au micro onde
La lumière est aussi une onde
Ce qui est le plus dangereux c'est les onde a haute énergie comme les micro onde ou la radioactivité , même si je me souvient plus si les ondes a très basse fréquence on pas elle aussi une certaine incidence sur notre organisme < pour les infra-basse oui ça je le sais mais les onde kilométrique j'ai un trou >
La question est de savoir si c'est encore une psychose anti-technologique, comme en voit depuis toujours...
Relisez ce que disait les scientifiques sur le train, vous serez mort de rire, tellement ça paraît ridicule. Un exemple, ils disaient qu'un voyage en train à haute vitesse (c'est à dire 40 km/h), est impossible à supporter, car il est impossible de respirer.
Et rappeler vous tout ce qu'on disait sur les fours à micro-onde...
Alors je suis toujours sceptique. Chaque chose qui est inventé, est toujours perçu comme nocif...
C'est sur Atlantis mais moi je suis toujours pour le principe de précaution, on peut utiliser un portable mais il faut le faire de manière réfléchie pas rester coller des heures dessus par exemple (ce qui est le cas pour certains ados par exemple)