gabs a écrit Pareil que josh, j'aurais pensé que ça allait être plus imprévisible que ça. Ce Pixar n'est pas vraiment un Pixar à cause d'un scénario qui est malheureusement sur un schéma Disney, au lieu d'un chéma Pixar (plus osé, plus de nos jours, plus cocasse).
Mais bon je l'ai vu le jour de mon annif, et ma place était gratis!
Et bah! J'ai vu beaucoup de personnes penser l'inverse totale de vous! On est loin d'un Disney, juste avec de bons sentiments pour les enfants. C'est un des Pixar le plus critique de la société! Et vu le nombre d'allusions compréhensibles que par des adultes, sans parler des clins d'-oeil à la communauté Apple (la forme d'EVE, le bruit de démarrage de Wall-E pareil qu'un Mac, l'iPod, etc), c'est un film riche, avec différents niveau.
Je pense pas que ce soit le fruit du hasard les clins d'œil à Apple : Steve Jobs à été président-directeur général de Pixar. (je ne sais pas si c'est toujours le cas, par contre)
Je remonte ce topic, pour dire que je viens d'aller voir Wall-E, je n'avais pas l'intention d'y aller mais on m'y a inviter (et les places n'étaient qu' 4€) et bien j'ai trouvé ce film d'animation assez marrant
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)
Pour ma part j'attendais The Mummy que je suis allé voir hier soir et je n'ai pas vraiment été déçu. Un peu tout de même : j'aurais aimé que ce soit encore Rachel Weiss qui joue le rôle féminin principal. La comédienne qui joue le rôle de l'épouse n'est pas aussi convaincante.
Pour le reste, il y a de beaux effets spéciaux et de superbes scènes d'actions.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis